CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hl sur domen

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:49:14

y a deja des lvl 60 sur domen o_O un beau spécimen de no-life :-d

rock-fan
rock-fan
Niveau 8
08 avril 2007 à 10:52:32

hebe deja???!!!!:gné:
baleze
et dire que ces gars y passent leur vie :ouch:

adelsos
adelsos
Niveau 6
08 avril 2007 à 10:54:35

punaise c troop des no-lifes eux ! 20h sur 24h i doivent jouer ! ou i zont un bot ^^ mais je dit plutot que c des no lifes

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:47:36

wahhhh deja 60 :hum:

rock-fan
rock-fan
Niveau 8
08 avril 2007 à 12:05:03

he be pt1 :ouch:

gameofprince
gameofprince
Niveau 6
08 avril 2007 à 12:07:10

lvl 60 t sur c pas dans les lvl 30 40 c serait plus normale

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:15:06

na regardez dans le topic des screen en vrac y a la preuve

oOo-iop-oOo
oOo-iop-oOo
Niveau 7
08 avril 2007 à 12:37:11

il est niv 70 a cette heure

rock-fan
rock-fan
Niveau 8
08 avril 2007 à 12:43:02

c des tarés ces mecs

_PAVEL_
_PAVEL_
Niveau 6
08 avril 2007 à 12:45:36

ça m´étonne pas vu que le serveur esr presque tout le temps complet depuis hier.

Cruor-Domen
Cruor-Domen
Niveau 1
08 avril 2007 à 13:42:26

Bonjour =)

Je passe juste pour vous remercier de ces sujets qui me font bien plaisir quand l´xp m´ennuie :´)

En effet, je suis Cruor, le sacrieur niveau 69 de Domen, meilleur level de Domen avec 8 levels d´avance sur le second :)

Je vais déméler un peu le vrai du faux pendant que je suis là...

J´ai effectivement joué 20h/24 depuis Jeudi.

Je suis lycéen (Terminale) comme la majorité d´entre vous et je vais en cours comme vous :) Je sais juste m´organiser durant mon temps libre. Il faut voir que la "semaine d´xp" est un moment à part. Le reste du temps, je suis comme vous, je sors le vendredi soir, vais au cinéma le samedi et me boire un coup le dimanche. Je rush juste pendant cette période d´xp doublée pour conserver la première place.

Je n´ai pas acheté mes items sur eBay XD

Je suis seul sur mon compte :)

Je ne suis pas riche =P

Je n´ai pas de guilde :)

Voila je pense avoir fait le tour :) Je resterais autour du sujet pour répondre aux éventuelles questions :)

Bonne journée à tous et à bientot sur Domen :)

Cruor :)

(Notons le passage de Mellin au niveau 100 alchimiste, premier artisan niveau 100, qui est mon meilleur ami IRL, qui me fournuit gratuitement les potions nécessaires à la proression d´un sacri gratuitement :))

hugo54[jv]
hugo54[jv]
Niveau 6
08 avril 2007 à 13:47:44

Rien ne prouve qu´il est sur domen :honte:

Cruor-Domen
Cruor-Domen
Niveau 1
08 avril 2007 à 13:48:47

Il y a une bonne majorité de joueurs qui ont déja eu l´occasion de me croiser ;D

extermo
extermo
Niveau 9
08 avril 2007 à 13:52:04

j´ai vu un sacrieur lvl 60 c´est moi qui ta screener et ta piqué mon groupe de porkass ><

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:58:43

tu va xp ou pour aller à cette vitesse ? :bave:

extermo
extermo
Niveau 9
08 avril 2007 à 15:01:14

il xp au porkass mais il reste co toute la journer c´est un no-life

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:35:12

"J´ai effectivement joué 20h/24 depuis Jeudi.

Je suis lycéen (Terminale) comme la majorité d´entre vous et je vais en cours comme vous"

Ah ouais :ok: donc en jouant 20/24 tu arrives à aller en cours, à manger, à dormir, soit déjà moins de 4 heures de COURS par jour ?

Indique moi ton lycée, que je le recommande à mon frère, je pense qu´il apprécierait grandement.

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:23:20

Ha ok Aurus tais toi, parce que ya les zone A, B et C et je supposes qu´il est en zone A.

J´ai moi même fait l´experience de la No liferie sur un autre jeux, ( 22h/24h ) Et j´peux vous dire qu´on se passe de mangé même de boire quand on est éxité.

( par contre on va quand même aux chiottes xD )

jils
jils
Niveau 22
08 avril 2007 à 21:59:57

hugo54[jv] Posté le 08 avril 2007 à 13:47:44 Rien ne prouve qu´il est sur domen

t boulet ou tu connai pas le site de classement de dofus va te cachée pauf garçons va

tougech
tougech
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:33:09

Ca doit etre cool de pas profité de ses vacances :coeur:

La vidéo du moment