Bonjour =)
Je passe juste pour vous remercier de ces sujets qui me font bien plaisir quand l´xp m´ennuie :´)
En effet, je suis Cruor, le sacrieur niveau 69 de Domen, meilleur level de Domen avec 8 levels d´avance sur le second
Je vais déméler un peu le vrai du faux pendant que je suis là...
J´ai effectivement joué 20h/24 depuis Jeudi.
Je suis lycéen (Terminale) comme la majorité d´entre vous et je vais en cours comme vous
Je sais juste m´organiser durant mon temps libre. Il faut voir que la "semaine d´xp" est un moment à part. Le reste du temps, je suis comme vous, je sors le vendredi soir, vais au cinéma le samedi et me boire un coup le dimanche. Je rush juste pendant cette période d´xp doublée pour conserver la première place.
Je n´ai pas acheté mes items sur eBay XD
Je suis seul sur mon compte
Je ne suis pas riche =P
Je n´ai pas de guilde
Voila je pense avoir fait le tour
Je resterais autour du sujet pour répondre aux éventuelles questions
Bonne journée à tous et à bientot sur Domen
Cruor
(Notons le passage de Mellin au niveau 100 alchimiste, premier artisan niveau 100, qui est mon meilleur ami IRL, qui me fournuit gratuitement les potions nécessaires à la proression d´un sacri gratuitement
)