repondez, je vais tuer quelqu´un si je joue pas a dofus
gaugaugau
Niveau 4
05 avril 2007 à 11:39:02
aidez moi c´est urgent soyez sympa repondez !!
lowlol
Niveau 2
05 avril 2007 à 11:58:55
sa me fait pareil et moi aussi faut que je joue
Astaroth
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:59:35
Mon Dieu, quelle jeunesse pitoyable...
rock-fan
Niveau 8
05 avril 2007 à 12:00:17
taggle le vieux!
waretzggfcv
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:13:27
Si ça c´est pas un acrro
Bref pour dire que moi aussi j´ai un prolème, impossible d´accéder au site, j´ai essayée sur tous mes ordis pas moyen. Il est déjà 12h15 je ne comprend pas