CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme !!

gaugaugau
gaugaugau
Niveau 4
05 avril 2007 à 09:54:22

j´ai telechargé dofus (version 1.18) quand j´ai cliquer sur dofus installer il m´a marqué un gros panneau ecrit en anglais (du genre erreur)
je doi faire quoi ?

gaugaugau
gaugaugau
Niveau 4
05 avril 2007 à 09:59:15

plizzz répondez !

Zatos
Zatos
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:00:20

Nous dire ce qu´il y a écrit sur le panneau

matlepolonais
matlepolonais
Niveau 4
05 avril 2007 à 10:00:54

comment ta telecharger la nex version? jariv pas a aller sur le site officiel envoi moi le lien ou bien par msn le truc pour le telecharger, tu lenregistre et tu mme lenvoi, matlepolonais@hotmail.fr. merci davance

matlepolonais
matlepolonais
Niveau 4
05 avril 2007 à 10:18:22

en faite ton probleme c´est la patience, c marké ATTENTION, vous ne devez pas installer la version 1.18.0 avant que les serveurs de jeu soient mis à jour en version 1.18.0. Vous ne devez donc pas installer le client 1.18.0 tant que la maintenance des serveurs prévue le 05/04/07 entre 8h00 et 12h00 GMT+1 n´est pas terminée

crash300_bis
crash300_bis
Niveau 2
05 avril 2007 à 10:30:32

matlepolonais arrete !! !

a ton avis pourquoi avoir mis la nouvelle version a télécharger si ils étaient sur ke sa buguerait ?

les serveurs SONT JUSTE EN MAINTENANCE !! !

kais3m
kais3m
Niveau 4
05 avril 2007 à 10:32:13

OUI c´est des conneries ça moi j´ai tout installé et y´a pas de problemes!!! arrete de leur bourrer le crane avec ça c´est pas vrai !! !

manit007
manit007
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:39:37

liser dabord le site officiel ;)

version impossible a instalé durent l´instalation entre 8 et 12h

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:41:17

bah je l´ai bien fai moi... ils me proposent de decouvrir les jeux ankama en atandan donc tt ca c des conneries

Zatos
Zatos
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:42:05
  • manit007 profil

* Posté le 05 avril 2007 à 10:39:37 avertir modérateur
* liser dabord le site officiel ;)

version impossible a instalé durent l´instalation entre 8 et 12h

toi commence par lire ce qu´on à écrit, on a fait la MAJ et y a pas de problème

gaugaugau
gaugaugau
Niveau 4
05 avril 2007 à 11:02:51

vous me dites toujours po ce que je doit faire !! !

rock-fan
rock-fan
Niveau 8
05 avril 2007 à 11:05:24

te faire chier :ok:

Zatos
Zatos
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:05:54

Pke on n´en sais rien, d´emmerden sie sich !

Terrestre
Terrestre
Niveau 1
05 avril 2007 à 11:06:55

retélécharge le pour réessayé ta p-e u un probs lors du téléchargement

Zatos
Zatos
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:08:10

Joue a WoW xD

gaugaugau
gaugaugau
Niveau 4
05 avril 2007 à 11:08:17

j´ai juste compris que y avais un probleme et que ca avait un raport avec les virus

Zatos
Zatos
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:09:52

-_-" Ben alors fait un scan avec ton anti-virus mais ça m´étonnerais que le problème viennt de là

gaugaugau
gaugaugau
Niveau 4
05 avril 2007 à 11:16:26

xD je mi connai pas la dedans comment on fait ?

gaugaugau
gaugaugau
Niveau 4
05 avril 2007 à 11:21:49

aidez moi, il fau que je joue !! !

gaugaugau
gaugaugau
Niveau 4
05 avril 2007 à 11:29:55

plizzzzzz

La vidéo du moment