j´ai telechargé dofus (version 1.18) quand j´ai cliquer sur dofus installer il m´a marqué un gros panneau ecrit en anglais (du genre erreur) je doi faire quoi ?
gaugaugau
Niveau 4
05 avril 2007 à 09:59:15
plizzz répondez !
Zatos
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:00:20
Nous dire ce qu´il y a écrit sur le panneau
matlepolonais
Niveau 4
05 avril 2007 à 10:00:54
comment ta telecharger la nex version? jariv pas a aller sur le site officiel envoi moi le lien ou bien par msn le truc pour le telecharger, tu lenregistre et tu mme lenvoi, matlepolonais@hotmail.fr. merci davance
matlepolonais
Niveau 4
05 avril 2007 à 10:18:22
en faite ton probleme c´est la patience, c marké ATTENTION, vous ne devez pas installer la version 1.18.0 avant que les serveurs de jeu soient mis à jour en version 1.18.0. Vous ne devez donc pas installer le client 1.18.0 tant que la maintenance des serveurs prévue le 05/04/07 entre 8h00 et 12h00 GMT+1 n´est pas terminée
crash300_bis
Niveau 2
05 avril 2007 à 10:30:32
matlepolonais arrete !! !
a ton avis pourquoi avoir mis la nouvelle version a télécharger si ils étaient sur ke sa buguerait ?
les serveurs SONT JUSTE EN MAINTENANCE !! !
kais3m
Niveau 4
05 avril 2007 à 10:32:13
OUI c´est des conneries ça moi j´ai tout installé et y´a pas de problemes!!! arrete de leur bourrer le crane avec ça c´est pas vrai !! !
manit007
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:39:37
liser dabord le site officiel ;)
version impossible a instalé durent l´instalation entre 8 et 12h
Tidus_Ethere
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:41:17
bah je l´ai bien fai moi... ils me proposent de decouvrir les jeux ankama en atandan donc tt ca c des conneries
Zatos
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:42:05
manit007 profil
* Posté le 05 avril 2007 à 10:39:37 avertir modérateur * liser dabord le site officiel ;)
version impossible a instalé durent l´instalation entre 8 et 12h
toi commence par lire ce qu´on à écrit, on a fait la MAJ et y a pas de problème
gaugaugau
Niveau 4
05 avril 2007 à 11:02:51
vous me dites toujours po ce que je doit faire !! !
rock-fan
Niveau 8
05 avril 2007 à 11:05:24
te faire chier
Zatos
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:05:54
Pke on n´en sais rien, d´emmerden sie sich !
Terrestre
Niveau 1
05 avril 2007 à 11:06:55
retélécharge le pour réessayé ta p-e u un probs lors du téléchargement
Zatos
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:08:10
Joue a WoW xD
gaugaugau
Niveau 4
05 avril 2007 à 11:08:17
j´ai juste compris que y avais un probleme et que ca avait un raport avec les virus
Zatos
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:09:52
-_-" Ben alors fait un scan avec ton anti-virus mais ça m´étonnerais que le problème viennt de là