CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

abusay contre ecaflip....

Blazyzouu[hihi]
Blazyzouu[hihi]
Niveau 4
04 avril 2007 à 18:59:22

Voila, je cré se topic parce que je suis révolté de voir comment nous les ecaflip bluff, eh ben on va se faire baiser avec cette maj a 1.18 de mes 2 :(

Sorts :

Le sort "Ronce" dispose d´un coup critique au niveau 1 du sort.
La portée minimale du sort "Bluff" des Ecaflips passe de 0 à 1 case. Les dégâts sont plus aléatoires aux niveaux 1,2,3,4,5 et 6. Le sort passe de 3 à 4 PA au niveau 5. Les dégâts du coup critique sont augmentés. Les points de sort dépensés dans ce sort sont rendus.
Les dégâts minimaux du sort "Lancer de Pelle" des Enutrofs sont augmentés aux niveaux 1,2,3 et 4 du sort.

Bon, c´est au tour de ecas de ce faire sabrer dans cette MAJ, néanmoins :

1) Ni aurait il pas une erreur ?
2) Etant le seul sort Eau/Air, on aurait pu s´atendre à mieux et surtout on aurait pu s´attendre à un nouveau sort.

Post Ouin-Ouin, tout a fais d´accors, mais tout le monde y a droit...

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:43:42

Excuses-moi, mais les écas bluff noob lvl 32 qui tappent du -60 et qui joue les kikoololnoob devant les petits lvl 12, on s´en bas les Kouyes.

Moi aussi j´me révolte, pourquoi le sram y resterait pas invisible quand y tape aux dagues ?

Pourquoi on a pas le droit a plus de 3 ronces avec un sadida ?

Pourquoi l´éca bluff ne serait pas nerfé ? Tout simplement parce que tout les autres races y sont passé ( sauf féca )

Donc chut maintenant. Ta qu´a faire grève de la faim si sa te plaît ou alors, tu changes de jeu ou t´attends Wakfu.

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:45:59

en meme temps c´est pas tant utile. N´importe quel bas level assez intelligent pour utiliser le décor et ses PM peut latter un eca bluff bas level.

Mais sinon ouais, j´ai qu´une chose a dire par rapport au topic :

DTC.

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:47:50

J´ai jamais dis le contraire. D´ailleurs c´est ce que je fais et généralement sa leur plait pas...

Resaa
Resaa
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:48:57

Les féca ont eu le droit à leur nerf.

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:49:27

Je sais que t´as pas dit le contraire, j´expose mon point de vue sans appui sur le tien :oui:

Mais voilà faites des eca feu, c´est l´avenir.

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:51:59

Ha alors j´ai pas fait gaffe aux fécas.

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:00:56

On sent les types qui jouent depuis 3 mois à tout casser à Dofus...

Les manifs fecas, les nerfs à répetition de la premiere moitié de 2006, ça te dit rien ?. ..

[Hellraiser
[Hellraiser
Niveau 10
05 avril 2007 à 08:53:54

Eca Bluff = Eca Busay en agrro, donc ils ont mis Bluff 4PA? et c´est très bien

matako
matako
Niveau 8
05 avril 2007 à 08:58:29

eca bluff n´est egal a eca busay en agro !! !!
mais bluff se revele tres partique pour xp notament pour xp!!!meme si l´avenir c´est les eca terre :)

yugi02
yugi02
Niveau 7
05 avril 2007 à 09:37:46

serieu G fait une grosse erreur en faisant un eca bluff lvl 50 et la quand je vois la MAJ suis degouté >< donc pour reparer sa jvé me faire une kwaklame de glace et c ce ke tt les eca bluff devrais faire !

Zatos
Zatos
Niveau 10
05 avril 2007 à 09:38:29

De toute façon :
_Eca classe de noob, dégats abusé : lvl 7 -40 de dégats...
_A chaque fois que je me fait insulté et ou pk c´est par un Eca
_Les dégats massifs de cette classe n´incitent pas du tout les joueurs à reflechir avant de jouer.

Et puis m**** moi je joue un Enutrof, comment je suis sensé butter un éca avec 2 fois moin de vie que lui , et sans mon sort d´invisibilité ?? ?

Zatos
Zatos
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:23:19

N´oublie pas non plus que glyphe enflamée c´est lvl 80
Moi les féca je m´amuse bien avec eux^^
Y se mettent leurs armures et se sentent invicible, et boom pelle fantomatique apu armure

Toros8
Toros8
Niveau 9
05 avril 2007 à 10:32:05

Les Ecas lvl<50 montés Bluff étaient abusés...
Il frappait plus fort que des Fecas, Sadis, Xelor, Crâ, pour un coût en PA plus faible.

L´équilibrage est fait.

Reste Marteau de Moon et Kwaklame de Glace pour compenser, et continuer Agi/chance, ou un mix avec Bluff et un autre sort par exemple pour frapper deux fois.....

shadeos
shadeos
Niveau 9
05 avril 2007 à 10:37:27

Lol les feca ne sont pas imbattable loin de la, rien de plus facile a battre qu´un feca.
Quand osa quand on voit que les sort qui leur sont le plus utile commencent a partir du niveau 80 ( le bwork mage est une des invoque les mieu parmis celle qu´ils ont) et frappe, je veut pas trop dire, mais ils peuvent pas le lancé n´importe quand. On distingue vite qu´ils ont etait nerfé depuis le debut de dofus.

Revenons aux ecas:
J´aimerai vous faire ouvrir les yeux: il y´a 2 type d´eca
- eca bluff qui ´nont aucun avenir, ils font juste sa pour se la peter devant les noob
- eca bluff monté a aux niveau
(- (3eme mais moindre) eca bluff mule l´ideal pour monter ces autres perso)

Dans le cas 1: pourquoi ne pas nerfé a 4PA de toute facon il se la petent tellement qu´un bluff devrait leur convenir,
Dans le cas 2: Generalement il ont 8 PA, pas tous, mais c´est pas plus mal
Dans le cas 3: C´est tout a fait normal que bluff soit a 4PA, encore heureux, imaginée tout les noob qui monte leur eca en 30 minute au niveau 6, paf ils ont bluff et niveau 11 il font un 2 eme compte qui sera leur vrai.

Maintenant le probleme des degat, nous sommes tous d´accord pour dire bluff , obtenu au lvl 6 c´est trop tot, Inverser avec langue rapeuse serait judicieux. Mais Nerfé les degat sé foutre un coup de poignard dans le dos du type d´eca qui as deja du mal a evoluer parceque toute une communauté de joueurs comme vous les insultes d´eca noob alors que s´en ai pas forcement.
Oué c´est sur y´a eca feu au lvl 128 c´est le must mais faut deja y´arriver.

Serieusement sa pousse les eca a tous devenir terre ou feu pour les courageux, une classe et feu en + comme si y´en avait pas assez, y´a quasiment que sa.

icefire
icefire
Niveau 12
05 avril 2007 à 10:37:49

S´equiper 8pa sa marche aussi xD.
Glyphe c est au lvl 70

Toros8
Toros8
Niveau 9
05 avril 2007 à 10:37:55

A signaler que Bluff level 6 reste à 3 PA, histoire de frapper 3 fois ^^

crash-57
crash-57
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:38:39

sa suffit les ouins-ouins, bluff passe a 4 pa au niveau 5 et c´est comme sa.

shadeos
shadeos
Niveau 9
05 avril 2007 à 10:43:33

Toros le marteau de moon n´est en aucun cas une bonne solution pour remplacer bluff: 1 type
8 PA pour des degat tres tres aleatoire
et 1/10 Echec critique.
C´est bluff masi en moin bien.

Un kwaklame
c´est vraiment n´importe quoi la, Faut faire FM des épée ou dagues sa ira plus vite.et sa fera + de degats

Personnelement je suis passer terre , n´ayant pas envie de depenser 2 million de + pour une pano a cause des devs qui n´ont pas trouver d´autre truc amusant a faire. Mais avec des bluff je fesait du 150x2 (je suis lvl 7X)donc si sa donne l´espoire a certain de continuer sur cette voie je leur souhaite bonne chance bien que sa n´a desormé aucun avenir ^^

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:45:46

pfff. et les srams: plus invisible kan on tape o dagues,3 tour d´attante pr piege empoisone,piege immobilisant retire 6pm max et a part ca??il nous reste piege de masse ....contents?

par contre un truc ki me revolte c´est les agressions (par exemple un sacrieur 161 vs sram 56 et?il n´a que 105 niveaux en + que moi ... ou encore?sadida 172...ou pourkoi pa feca 184?..moi j´di ils devraient metre quand mm une limite a partir de 40 niveaux d´ecart...

La vidéo du moment