CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Facile sur silouate !!

snakes-91270
snakes-91270
Niveau 4
28 mars 2007 à 22:46:07

Je suis completement desole pour silouate car sa ma servi de lecon j´ai parlé trop vite parce ke je ne savai pas qu´il etait la que depui 1 moi encore desole mais www.snakesdofus.centerblog.net ^^´

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:47:54

je crois qu´il a trois mois. à l´avenir réfléchis un peu avant de parler et choisis bien tes propos.

Bienvenue sur silouate :-)

snakes-91270
snakes-91270
Niveau 4
28 mars 2007 à 22:50:58

ok ne t´inquiete pas ça ma serci de leçon mais n´oublié pas le blog !! ! il est en cour de fabriquation si je peut le dire comme sa !! ^^´

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:52:56

ben justement quand j´essaye d´y aller ça m´amène sur la page d´accueil du site centerblog :(

snakes-91270
snakes-91270
Niveau 4
28 mars 2007 à 22:54:25

http://snakesdofus.centerblog.net/ voila moi kan je vais sur ce lien c bon voila dsl ^^

Quentinoo
Quentinoo
Niveau 6
28 mars 2007 à 23:20:44

Super ton blog ecrit en sms :s

snakes-91270
snakes-91270
Niveau 4
28 mars 2007 à 23:23:53

ok merci de le dire a l´avenir les sujet seron bien ecrit

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:35:11

pas mal y´a de l´idée mais fais un effort sur l´orthgoraphe

snakes-91270
snakes-91270
Niveau 4
29 mars 2007 à 10:07:05

ok merci mais je l´ai creer mardi seulement et il me faut des screen de perso avec l´aura du lvl 100+ et puis je ne trouve pas d´idee de sujet ^^

snakes-91270
snakes-91270
Niveau 4
29 mars 2007 à 12:13:46

si vous avez des screen de perso lvl 100+ avec l´aura ou des ideeé de sujet sa serai sympa de m´en faire part s´il vous plait

snakes-91270
snakes-91270
Niveau 4
29 mars 2007 à 21:57:48

il ya un nouveau sujet sur
http://snakesdofus.centerblog.net/ laissé moi des commentaire svp pour que le blog soit voyant dans la liste et que du monde le vois ^^ merci d´avance

snakes-91270
snakes-91270
Niveau 4
29 mars 2007 à 23:43:23

deja si tu savai lire j´ai deja fait mes excuse et si tu vien pour me faire chié c pas la pein ok (boulet ^^)

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
30 mars 2007 à 06:53:45

snakes , si tu comptes être le meilleur de silouate ta pas finis , évidemment y a que des noobs a astrub , va faire un tour dans les zones xp HL , crois moi que sur silouate y a pas qu´un lvl +100 ;)

snakes-91270
snakes-91270
Niveau 4
30 mars 2007 à 14:02:07

je me suis renseigné les lvl+100 sont moin de 10 et moi je suis deja lvl 15 et je suis pas pret de m´arrété ^^

dicaban
dicaban
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:22:24

Lol, lvl 15, ça se fait en une journée sans forcer.

snakes-91270
snakes-91270
Niveau 4
30 mars 2007 à 17:28:19

oui mais j´ai aussi mon perso sur djaul a géré mais entouca merci a aux 30 personne qui sont venu sur
http://snakesdofus.centerblog.net/

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:06:18

Certains serveur sont relativement noob puisque arrivés dans des périodes commerciales de dofus
Raval
Hécate
Maimane

Des serveur complètement vides et inutiles
Pouchecot
Brumaire

Mais en tout cas jvous l´dis silouate est plus évolués que les 2 précédents a une bonne économie et il y a peu de noobs...

Et quand j´entends dire Djaul noob ca m´enerve parce que si djaul = serveur noob seul jiva ne l´est pas alors...

snakes-91270
snakes-91270
Niveau 4
30 mars 2007 à 18:08:17

je suis dacor parce ke tous ceux qui dise que djul c noob ba il devrai comparé le nombre de HL de djaul avec leur serveur et on rigolera bien sauf pour jiva ^^

snakes-91270
snakes-91270
Niveau 4
30 mars 2007 à 18:26:22

nouveaux sujet sur
http://snakesdofus.centerblog.net/

snakes-91270
snakes-91270
Niveau 4
30 mars 2007 à 18:58:41

encore un nouveaux sujet sur les panopli sur
http://snakesdofus.centerblog.net/ voila merci de déposé des commentaire ^^´

La vidéo du moment