CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Facile sur silouate !!

snakes-91270
snakes-91270
Niveau 4
27 mars 2007 à 20:57:59

bonjour voila j´ai un sadida lvl 36 sur djaul mais c un serveur qui est bien avec des bon level bcp de commerce et tou mais g voulu visité silouate et g remarké kil n´yavait pas bcp de guilde et pas bc de hl c un serveur de noob donc g fait un xelor et je voudrai savoir koi ogmanté pour etre puissant et ds lesplus fort de silouate c ki n´a pa lair difficile (et ossi keske vous en pensé ?) dsl si ma phrase est long ^^´

Zazriel
Zazriel
Niveau 3
27 mars 2007 à 21:02:41

Ce que j´en pense?
Se remettre en question ...

snakes-91270
snakes-91270
Niveau 4
27 mars 2007 à 21:06:29

je ne komprend pas se remettre en question pourquoi ?

Toros8
Toros8
Niveau 9
27 mars 2007 à 21:06:51

Pour un Xelor ? Ca dépend quel type de Xelor tu veux faire.

Je te conseille de lire ça :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725599#Quelles%20caractéristiques%20booster%20?

snakes-91270
snakes-91270
Niveau 4
27 mars 2007 à 21:11:10

merci mais je voudrai surtout faire bcp de degats et je ve lavis de joueur pas de site svp meme si c tres gentil de ta part et surtout votre poin de vu sur silouate ^^

Antithetique
Antithetique
Niveau 8
27 mars 2007 à 22:02:32

Partir de Silouate, peut-etre.

snakes-91270
snakes-91270
Niveau 4
27 mars 2007 à 23:04:46

oui c tres noob et le gens font payé le recrutement dans les guildes et en + yen a pas bcp mais c facil de faire parti de pplus fort kan t sur djaul ou sur jiva

Quentinoo
Quentinoo
Niveau 6
27 mars 2007 à 23:09:01

Moi je pense surtout que avant de poster il faut savoir ecrire

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:20:46

Oh non, un boulet de plus sur silouate... nooon laisse nous en "paix"... :(

snakes-91270
snakes-91270
Niveau 4
27 mars 2007 à 23:33:46

deja chui pas noob ni boulet g une sadidette lvl 102 sur djaul
mais je c pas koi monté sur un xelor pour faire bcp de degat

Quentinoo
Quentinoo
Niveau 6
27 mars 2007 à 23:35:38

HL ou pas tes commeme un "boulet"
Monte l´intell comme les autres

snakes-91270
snakes-91270
Niveau 4
27 mars 2007 à 23:38:45

ok merci pour le conseil du xelor mais co-meme un serveur ou ya que 20 guilde (j´exagere) kelkun qui a de l´experience sur djaul jiva summens menalt peu largement etre le plus fort du serveur

Antithetique
Antithetique
Niveau 8
27 mars 2007 à 23:39:54

Djaul ? Summens ? Menalt ?
Oula, tu parles de serveurs foireux là.

Toros8
Toros8
Niveau 9
27 mars 2007 à 23:41:16

Si tu veux bourriner, c´est clairement force qu´il faut s´axer, mais il te faut attendre le level 90 pour avoir un sort d´attaque...

Je te conseille de mettre ton intel´ à 100 et Rayon Obscur à 5 en attendant.

snakes-91270
snakes-91270
Niveau 4
27 mars 2007 à 23:45:20

oui mais je veu bien admettre que summens n´est pa terrible mais tout de meme djaul est un bon serveur avec Jiva non ?

Timomo43
Timomo43
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:11:24

Posté le 27 mars 2007 à 23:45:20 oui mais je veu bien admettre que summens n´est pa terrible mais tout de meme djaul est un bon serveur avec Jiva non ?

Summens n´est pas terrible ?

il a quand meme un feca lvl 168
xelor lvl 170 (mais il a supprimé son compte je pense )

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:05:00
  • snakes-91270 profil

* Posté le 27 mars 2007 à 23:33:46
* deja chui pas noob ni boulet g une sadidette lvl 102 sur djaul

Si, si je t´assure.

snakes-91270
snakes-91270
Niveau 4
28 mars 2007 à 19:12:10

jvoi pas ce la phrase sur ma sadidette a avoir la dedan ?? !!

snakes-91270
snakes-91270
Niveau 4
28 mars 2007 à 22:38:57

www.snakesdofus.centerblog.net 2 nouveau sujet

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:44:28

Plus sérieusement, ton sujet est très déplacé.

Demander comment on monte un xelor ok mais traiter tout un serveur de noob, en rajouter sur ses guildes et ses HL, c´est vraiment une attitude de "noob", pour reprendre tes termes.

En partant de ton raisonnement, pour, je cite :

"être puissant et dans les plus forts de Silouate ce qui ne semble pas difficile" (adapté en language français correct pour faciliter la compréhension :( )

c´est pas gagné, pas du tout.

La vidéo du moment