Plus sérieusement, ton sujet est très déplacé.
Demander comment on monte un xelor ok mais traiter tout un serveur de noob, en rajouter sur ses guildes et ses HL, c´est vraiment une attitude de "noob", pour reprendre tes termes.
En partant de ton raisonnement, pour, je cite :
"être puissant et dans les plus forts de Silouate ce qui ne semble pas difficile" (adapté en language français correct pour faciliter la compréhension
)
c´est pas gagné, pas du tout.