ben justement je vient de te le dire DAMIEN ca doit etre possible d apres le chef de ma guilde c est lui qui autorise
et pour singe cyborg on me la deja dit et ta pas recherche non plus donc
gta-pro
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:04:06
Dis moi t´en a pas mar de crée des topic et de tous le temps les upé?
[Singe-cyborg]
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:06:11
tu vois je suis pas le seul à me plaindre! donc arete parce là c´est super énervant (pour pas être grossier) et : "et pour singe cyborg on me la deja dit et ta pas recherche non plus"
pk j´aurais du recherché
tsss
guigui9000
Niveau 6
27 mars 2007 à 19:07:49
oui . j arrange vous (au pluriel)
gta-pro
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:09:18
Le nouveau boulet du forum guigui9000
[Singe-cyborg]
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:12:51
tss sale gros boulet guigui9000!
guigui9000
Niveau 6
27 mars 2007 à 19:13:05
heu je veux pas te contredire mais
1:t est plus un boulet que moi
2:j vais pas le repeter 100 fois alors
guigui9000
Niveau 6
27 mars 2007 à 19:13:50
enfin vous deux le message d avant
bande de naze
gta-pro
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:13:58
guigui toi du forum
guigui9000
Niveau 6
27 mars 2007 à 19:18:14
C MOI QU EST CREE LE TOPIC DONC
guigui9000
Niveau 6
27 mars 2007 à 19:28:41
et moi je t appelle GTA PRO pas GTA donc moi c est guigui9000 on ce connai pas non???
Resaa
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:40:30
Taggel Guigui
guigui9000
Niveau 6
27 mars 2007 à 19:45:06
tient le retour de ROSETTE hahahahahahhahahahaha
kurt2102
Niveau 5
27 mars 2007 à 19:48:27
"Le nouveau boulet du forum guigui9000" J´approuve
guigui9000
Niveau 6
27 mars 2007 à 19:50:42
et n oublion pas krotte2102
tougech
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:42:34
Ah ouai le bolos en faite
guigui9000
Niveau 6
28 mars 2007 à 13:20:58
PK c est un bolos????
guigui9000
Niveau 6
28 mars 2007 à 18:44:38
bon fini de rigoler qui recrute?
kurt2102
Niveau 5
28 mars 2007 à 18:50:17
l´espoir fait vivre
guigui9000
Niveau 6
28 mars 2007 à 18:58:46
nan mais c serieux la arreter maintenant c sois vous etes recruteur sois vous sorter