CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche guilde vers astrub

guigui9000
guigui9000
Niveau 6
26 mars 2007 à 16:28:36

en fait je cherche une guilde ou le centeaur est sur la zone d astrub(la ou les non abbonne peuvent aller quoi)

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:34:30

Une guilde a plusieurs percepteurs (centaures) et plus le level de la guilde est élevé, plus elle peut en poser.

La dispersion des percepteurs n´a rien à voir avec le fait que les membres soient abonnés ou non, dans l´absolu tu peux rentrer dans n´importe quelle guilde, qu´elle possède des percos à Astrub, ou non.

Antithetique
Antithetique
Niveau 8
26 mars 2007 à 17:34:53

Pas très intéressant ce topic.

guigui9000
guigui9000
Niveau 6
26 mars 2007 à 18:52:43

ta pas compris je cherche une guilde ou le percepteur et dans la zone d astrub

tougech
tougech
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:30:06

le probleme cest qu on peut en poser plusieur puis arrete de creer autant de topic :-/

guigui9000
guigui9000
Niveau 6
26 mars 2007 à 19:42:09

la guilde que j ai pour l instant a qu un seul percepteur et dans une zone interdite au non abbonne

tougech
tougech
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:42:55

bas demande a ce qu ils le cangent de place :)

guigui9000
guigui9000
Niveau 6
26 mars 2007 à 19:46:29

ouais mais il me demande pourquoi ??

(j ai deja essayer est il ont dit non bref j veux changer de guilde sinon j en serai l exlave)

guigui9000
guigui9000
Niveau 6
26 mars 2007 à 20:02:21

donc recherche de guilde?????????? :)

tougech
tougech
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:03:59

oui :bave:

guigui9000
guigui9000
Niveau 6
26 mars 2007 à 20:06:36

:hum:

:hum:

guigui9000
guigui9000
Niveau 6
27 mars 2007 à 16:01:10

:gni:

guigui9000
guigui9000
Niveau 6
27 mars 2007 à 18:48:57

:question: bon alors y a pas une guilde correspondant au premier message du topic :question:

coco981
coco981
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:49:45

la mienne et j´ai tt les droit

coco981
coco981
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:50:46

mais j´ai ete renvoyer hier car j´ai essayer de prendre le pouvoir de la guilde :diable: en plus elle etais lvl 17 :(

Damien[]
Damien[]
Niveau 3
27 mars 2007 à 18:53:40

Mmh mais je pense si t´es pas abonné tu peut pas rammasser ce qu´il a steal non? :question:

guigui9000
guigui9000
Niveau 6
27 mars 2007 à 18:56:31

ben j pense que si le chef de ma guilde (dont j me casse d ailleur)dit que il donne le droit a certain de prendre la recolte

Damien[]
Damien[]
Niveau 3
27 mars 2007 à 18:58:47

La n´etait pas la question :hum:

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:59:10

p*t*n tu commence a souler guigui9000 avec tt les topic que tu fai la! fais recherché avant de poster!!! tsss :honte: :hum: :-((

Damien[]
Damien[]
Niveau 3
27 mars 2007 à 18:59:43

Est-ce que les non-abonné peuvent prendre les recoltes.

La vidéo du moment