Une guilde a plusieurs percepteurs (centaures) et plus le level de la guilde est élevé, plus elle peut en poser.
La dispersion des percepteurs n´a rien à voir avec le fait que les membres soient abonnés ou non, dans l´absolu tu peux rentrer dans n´importe quelle guilde, qu´elle possède des percos à Astrub, ou non.