Ajoute moi, j´ai un perso lvl 125 sur le serveur manhalt, je l´échange contre un pseudo sur jv.com minimum 100jours.
-__-_-_-_---__-
Niveau 3
26 mars 2007 à 11:26:02
nana-of-xarcraft99@hotmail.fr
Resaa
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:51:26
-__-_-_-_---__- taggel avec tes hs
Epouvanteur
Niveau 9
26 mars 2007 à 18:20:34
Eca full agi avec maitrse dague ca peut-etre sympa
Noel-UNM
Niveau 6
26 mars 2007 à 19:55:26
jils un ecabluff peut etre assez bon avec un equipement PO (genre +10 PO) la ils auront le temps de metre de bons bluff fort dans la face de l´adversaire de loin donc ditez pas qu´il sont nul car aucune callse est nulle (quoi que bon le sram eau... )
Resaa
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:58:10
Epouvanteur le gros défaut des éca bluff est leur Po, si tu commences à prendre une arme à 1Po, t´pas dans la merde.
Noel-UNM
Niveau 6
26 mars 2007 à 19:59:16
Resaa lit mon poste
Resaa
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:01:45
Effectivement.
Edit : Rien dis. ( )
lord-of-game
Niveau 10
30 avril 2007 à 10:47:40
les eca bluff sont les meilleur (enfin pour moi) bon les eca terre ossi.. les iop , les enu (HL), les sram, les pandawa, les cra, les eni (HL), les xelor, les feca, les sadi, les sacriuer et les osa... mince alors je désespere sniff sniff