CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Echange] eca bluff lvl 52 maimane

jils
jils
Niveau 22
25 mars 2007 à 20:33:20

j´echange mon eca bluff lvl 52 avec pano complete scara bleu contre autre perso sur maimane ajouter moi (mat_hardy2003@msn.com)

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
25 mars 2007 à 20:36:17

Je veut bien te l´echanger contre un Sadida level 2! Je suis genereu je ne te fait pas ajouter de K vu l´innégalité sachant que mon Sadi est beaucoup plus fort :oui: . Sincerement qui te l´echangera contre un perco + de 40 :honte:

jils
jils
Niveau 22
25 mars 2007 à 20:42:36

pour dire des connerie tu peut passer ton chemin sinon a force de dire des message inutile on pourai voir ton psudo bani par conclusion il n´y a pas les gens comme lapinman qui sont bani pcq il flood les gens comme toi aussi qui tente de faire rire els gens met sans grand sucsé merci de ta reponse met passe ton chemin gamin

Quentinoo
Quentinoo
Niveau 6
25 mars 2007 à 20:55:41

Si il dis sa c´est pour dire que les eca bluff sont nul ;)

jils
jils
Niveau 22
25 mars 2007 à 20:56:17

bin pourtant je nique bc de perso de mon lvl autre race met bon

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
25 mars 2007 à 20:58:10

Les Ecas bluffs sont blamés pour leur facilité à xp au début, mais ils peuvent êtres très puissants à HL quand on à le courrage de les monter jusque là.

Quentinoo
Quentinoo
Niveau 6
25 mars 2007 à 20:58:23

Mouai c´est qu´ils ne savent pas jouer alors

jils
jils
Niveau 22
25 mars 2007 à 21:04:37

il veule juste poster pour le plasir d´augmenter le nombre de message pffff enfin moi g deja un eca bluff lvl 78 il fait des dega met lui je le garde pcq c lont a lvl up ^^

Quentinoo
Quentinoo
Niveau 6
25 mars 2007 à 21:11:35

Le nombre de message que j´ai ou pas j´en ai rien a battre :/ je dis juste que les eca bluff ne sont pas bon ^^ ( je tradui maxime )

jils
jils
Niveau 22
25 mars 2007 à 21:12:58

bin c pcq g pas le temp avec vos gaminerie qui vienne de detruire mon post met si on duel je vous dedruit facile je parie alor pas le temp de parler avec vous quoi

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
25 mars 2007 à 21:14:17

Mais les Ecas Bluffs contrôlés par des kikoolols kevinesques comme jils ne seront jamais forts =D

jils
jils
Niveau 22
25 mars 2007 à 21:18:57

vive les boulet sur le forum quoi il play que a dofus je suis sur que si je les rencontre sur wow il pleurait pour que je les aide mdr

Quentinoo
Quentinoo
Niveau 6
25 mars 2007 à 21:20:51

Osef de WoW la on parle dofus la .. si tes pas content a cause de notre avis.. bouge de ce forum

jils
jils
Niveau 22
25 mars 2007 à 21:33:00

j´ai demander aucun avi donc osef tu peut sortir de mon topic si tu veut jouez a se jeux la du drevrai vite arreter lol

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
26 mars 2007 à 06:49:05

Rah on en tient un bon là !

Pis arrête Dofus et ouvre un Bescherelle parceque là franchement...

x-DINO-x
x-DINO-x
Niveau 4
26 mars 2007 à 07:25:43

arrête(S) ouvre(S)

:hap:

nawako2
nawako2
Niveau 8
26 mars 2007 à 09:29:56

arretez vos putains de conneries en disant que l´eca bluff est NUL...
Vous n´en avez jamais vu un a HAUT LVL (c´est a dire lvl 80 - 1xx) a part les eca terres.

Vous découragez tout les joueurs qui ont a eca bluff en disant que c´est nul alors que vous n´avez aucune idée de ce que ca devien a haut lvl, donc fermez vos gueule.

Celui qui veux échangé echange, et celui qui veux pas, il poste pas ! c tout !

Resaa
Resaa
Niveau 10
26 mars 2007 à 09:43:24

NaWaKo2 commence par fermer la tienne.
On est libre de dire ouvertement ce que l´on pense des eca bluff, si t´es pas content c´est la même stout :ok:

[RaF]ShokStorm
[RaF]ShokStorm
Niveau 5
26 mars 2007 à 10:03:05

Oh ! Un ecablouff !

o// Pends toi ca vaut mieux .

nawako2
nawako2
Niveau 8
26 mars 2007 à 10:30:38

Oh ! Un ecablouff !

o// Pends toi ca vaut mieux .

Nan nan j´suis féca...

La vidéo du moment