arretez vos putains de conneries en disant que l´eca bluff est NUL...
Vous n´en avez jamais vu un a HAUT LVL (c´est a dire lvl 80 - 1xx) a part les eca terres.
Vous découragez tout les joueurs qui ont a eca bluff en disant que c´est nul alors que vous n´avez aucune idée de ce que ca devien a haut lvl, donc fermez vos gueule.
Celui qui veux échangé echange, et celui qui veux pas, il poste pas ! c tout !