Question eni, jsuis pas un expert mais je sais juste qu´il faut assez augmenterl´intel 
Et pour les pano, ca depend mais faut juste un peu reflechir ...
Pano Prespic -> Prespic
Pano Bouftout -> Bouftou
Pano Aventurier -> Presque tout les montres ( sur des arakne comme sur des piou)
ect ...
Pour les donjons, Y´a un donjon assez facile pour les no-abo c´est celui des champs lvl 15 mini Jtrouve que c´est faisable, mtn vu que tu es un eni, ca va être plus chaud ... jte conseil de faire equipe avec Eca, Iop ou Xelor
Mass 