Up, après mon hack sur Jiva et reprenant un eni sur Silvosse, je redonne mon point de vue sur la façon à booster son éni.
# Déjà la répartition des points, je préconnise de les répartir de la façon suivante : 5intel, 5vita, 5intel ect ect, pour ma part je n´applique pas ce système mais j´essaye d´avoir au maximum un éccart de 20 points entre mon capital vita et mon capital intel
# L´équipement : Une bonne panoplie aventurier pour commencer, toujours sympa, accompagné d´un puissant baton feuillus. Par la suite un mélange pano boutou/avent et larve est conseillé (mais chèreuuuuh !) par la suite l´équipement évolue en fonction des serveurs.
# Les sorts : 3 façons de monter son éni.
L´éni qui s´demerde seul
L´éni de soutient
L´éni qui s´demerde seul mais qui peut fortement soutenir (mon choix)
Les sorts à booster en 1er pour un éni s´demerdant seul :
_ Mot Curatif
_ Mot stimulant
_ Mot de prévention (lvl 3 minimum!)
_ Mot de frayeur (lvl 3 minimum!)
_ Mot revitalisant (limite limite)
_ Mot de Régénération
_ Mot d´Epine peut être un choix judicieux
_ Mot d´Amitié
_ Mot d´Immobilisation (le choix du lvl de ce sort vas en fonction du nombre de boost disponible)
_ Mot d´Effacement (le choix du lvl de ce sort vas en fonction du nombre de boost disponible)
_ Mot de Silence (le choix du lvl de ce sort vas en fonction du nombre de boost disponible)
Les sorts à booster en 1er pour un éni de soutient :
_ Mot Soignant
_ Mot Stimulant
_ Mot de Prévention (lvl 5 minimum!)
_ Mot de Frayeur (lvl 3 minimum!)
_ Mot Revitalisant
_ Mot de Jouvence
_ Mot de Sacrifice
_ Mot d´Immobilisation (le choix du lvl de ce sort vas en fonction du nombre de boost disponible)
_ Mot d´Effacement (le choix du lvl de ce sort vas en fonction du nombre de boost disponible)
_ Mot de Silence (le choix du lvl de ce sort vas en fonction du nombre de boost disponible)
(à noter que le meilleur équipement pour éni de soutient sera axé sur les soins et la vita)
L´éni qui s´demerde seul mais qui peut fortement soutenir:
Il n´est pas vraiment possible de préciser les sorts à booster, c´est au joueurs de faire ce choix. Pour aider je vais donner mes boosts
_ Mot Soignant lvl 5
_ Mot Stimulant lvl 5
_ Mot de Prévention lvl 3
_ Mot de Frayeur lvl 3
_ Mot Revitalisant lvl 5
_ Mot de Régénération lvl 5
_ Mot de Sacrifice lvl 5
_ Mot d´Effacement lvl 4
J´avais encore qlq boosts de côté, le reste des mes boosts ayant été repartis dans flammiche et une maitrise marteau :/
Avec un équipement vraiment réussis (à mon avis le meilleur possible à avoir pour mon lvl, mis à part les jets
)
Des régénérations allant de 30 à 50
Des revita allant de 40 à 88
Des sacrifice à plus de 200 voir 250 en bon jet
Voila, voila.