en plus c´est des coseil de merde.
la force coute 2 pour 1 et jme voit bousiller mes point la dedans.
faut monter intel et vita, la force ainsi que le reste se parchote.
tu up toute les armure nivo 5 et le renvoie de sort nivo 5 ainsi que la maitrise.
avec ça on se retrouve niveau 60 avec (de base) :
-100 vita
-150 inté
pour l´équipement vaut mieux prendre la pano scara ou kwak, comme ça tu peut avoir 300 d´inté en tout très facilement.
pour le baton le mieux et un baton forgemagé feu ou (a default un kwaklame).
si vous ette parchoter a 100 en force ce n´est pas nécéssaire de forgemager le baton mais on tape kan meme plus fort si il est forgemagé feu (33% plus fort quand meme)
au niveau des armure :
-terrestre; 28-40
-incandescente; 49-70
-aqueuse et venteuse: 32-44
(ces chiffre sont a prendre si on est pas parchoter)
jespere que c´est clair pour tout le monde ^^