CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les feca

Antoune9124
Antoune9124
Niveau 1
01 mars 2007 à 19:43:57

Bonjour je suis un feca lvl 12 (un peu chime je sais). Et je voudrais donner un conseil à ceux qui commence un feca augmenter toute vos armure lvl 5 min et augmenter que lintelligence et la force. Monter de lvl puis acheter la maitrise du baton monter la lvl 5 et acheter le grand baton feullue et vous faite la panoplie bouftou (sauf le marteau) et vous etes trop trop fort.
Salut et bonne soirée

simdu80
simdu80
Niveau 5
01 mars 2007 à 19:50:51

monter l´intel + force ==> explique les proportions !

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:04:10

Tu fais :rechercher: et tu nous fais pas chier, car oui ça me fait chier de poster sur des topics pour que des gens comme toi viennent pondre des topics inutiles...

:dehors:

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
01 mars 2007 à 21:51:06

Voila le lien, bien que se soit pas trop dur à chercher :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1230302-1-0-1-0-0.htm

Sa c´est mes propres conseil rien ne t´oblige à les appliquers mais je pense que dans l´ensemble sa peut être correct, tu devrais essayer comme indique ci-dessus ^^ .

flashtrap
flashtrap
Niveau 4
01 mars 2007 à 23:05:45

en plus c´est des coseil de merde.
la force coute 2 pour 1 et jme voit bousiller mes point la dedans.
faut monter intel et vita, la force ainsi que le reste se parchote.
tu up toute les armure nivo 5 et le renvoie de sort nivo 5 ainsi que la maitrise.
avec ça on se retrouve niveau 60 avec (de base) :
-100 vita
-150 inté

pour l´équipement vaut mieux prendre la pano scara ou kwak, comme ça tu peut avoir 300 d´inté en tout très facilement.
pour le baton le mieux et un baton forgemagé feu ou (a default un kwaklame).
si vous ette parchoter a 100 en force ce n´est pas nécéssaire de forgemager le baton mais on tape kan meme plus fort si il est forgemagé feu (33% plus fort quand meme)

au niveau des armure :
-terrestre; 28-40
-incandescente; 49-70
-aqueuse et venteuse: 32-44

(ces chiffre sont a prendre si on est pas parchoter)

jespere que c´est clair pour tout le monde ^^

-orman-
-orman-
Niveau 8
01 mars 2007 à 23:57:00

voila comonte bien monté un féca (chui un feca lvl 65)

1 point on vitta 4 poit on Intell avec se ritme juske o lvl 70 tous on intell

-orman-
-orman-
Niveau 8
02 mars 2007 à 00:14:52

voila comonte bien monté un féca (chui un feca lvl 65)

1 point on vitta 4 poit on Intell avec se ritme juske o lvl 70 et pui tous on intell

La vidéo du moment