Bob
Ahahah, encore un crétin qui ne lit que le début des posts...
Je vais me répéter, mais bon, peut être que tu es trop stupide pour que ça rentre dans ton crâne...En disant 12X , je voulais parler d´un joueur qui a de l´EXPERIENCE , qui joue depuis un minimum de temps...
Donc si tu ne comprend toujours pas, relis et relis donc. x]