MDR! En lisant vos posts, enfin surtout ceux de sacrieur, mais qu´est ce que ça peut être drole. Quelqu´un qui essaye d´être marrant et constructif, alors qu´il n´aligne même pas une phrase sans faute d´orthographe...
Tu te crois malin parce que tu joue sur Jiva ? Tu m´explique il a quoi de mieux que les autres ce serveur ? A part que les objets la abs sont moitié prix, donc moins d´interet aux equipements je trouve. Enfin ça ce n´est qu´un avis perso.
Apres quelqu´un de 120 est un dieu, bien sur, ohh il a des eclairs, quel beau goss! 
C´est sur que tu dois en voir des personnes comme ça sur Jiva, normal le serveur est la depuis 3 ans, pas difficile d´être monté lvl 120 si on joue depuis la création... Par contre, vu ton attitude, tu ne dois pas être l´un d´eux...