CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prix d'une maitrise de la pelle et hache

The6240
The6240
Niveau 7
18 février 2007 à 09:57:58

Combien est-ce que ca vaut une maitrise de la pelle et une maitrise de la hache? Merci A+

nitendoman
nitendoman
Niveau 8
18 février 2007 à 10:07:14

environ 70 000 chacune mais j ai acheter ma maitrise de la hache 40 000 sur silvosse ;)

The6240
The6240
Niveau 7
18 février 2007 à 10:30:44

sur raval je peut avoir la maitrise pelle pour 20 000 K loll alors c´est pour voir si je l´achete je pourrait la revendre plus cher?

-[]Sacrieur[]-
-[]Sacrieur[]-
Niveau 5
18 février 2007 à 11:50:26

La maitrise des pelles côute 3500k, et la maitrise hache un peu plus chère je pense =) enfin bon personne ne considère vraiement ces maîtrise pour des maîtrises x) je te conseil épée :)

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
18 février 2007 à 21:35:38

Sacrieur > Bah voyons...quand je vois ton post je dis "noob powaa"... :sarcastic:

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
18 février 2007 à 21:41:50

Sacrieur a raison ce sont les prix de Jiva.

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
19 février 2007 à 00:41:21

Oui sauf que les maitrises sont toute les même, apres c´est en fonction de l´arme... Si tu prend une maitrise épée comme il dit, mais que tu tape avec un baton ça sert à rien hein. On adapte sa maitrise à son perso et à son arme ;)

tougech
tougech
Niveau 10
19 février 2007 à 00:46:48

nan il veux dire quavec une pelle ou une hache on tape pas fort mais il a tord donc son post fait noob effectivement :)

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
19 février 2007 à 12:29:41

Pour expliquer un peu plus mon post qui précède, ça me gave qu´on dise "personne ne considère ces maitrises comme des maitrises" , quand on voit ça, et qu´on conseille la maitrise épée, si tu n´as pas l´air d´un noob...Bref x]

Un énu pas très HL, style 56 tapait avec sa maitrise des pelles à 250 ~~, donc si c´est pas de la maitrise... :)

Et un Pandawa lvl 8X , avec maîtrise des haches tapait à 5XX x 2 , donc observe et compare, si le prix est bas, c´est tout simplement que moins de personnes les utilisent... :sarcastic:

-[]Sacrieur[]-
-[]Sacrieur[]-
Niveau 5
19 février 2007 à 12:35:08

Ouais, mais c´est pas ça que je voulait les petits nOOb qui me donne tor :honte:

Avec ces maitrises il est très difficile de trouver une bonne armes avec la quelle tapper suffisament fort pour se la peter un peu :hum:

Enfin bon, en même temps tu n´est surement pas sur jiva, si tu ne connait pas les prix, et traiter un mec du serveur de jiva de nOOb c´est pas prudent, surtout quand on ne le connait pas, ni lui ni son lvl imbécile :nah:

-[]Sacrieur[]-
-[]Sacrieur[]-
Niveau 5
19 février 2007 à 12:35:53

Une bonne arme vers les bas lvl comme 50^^ :)

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
19 février 2007 à 12:39:52

SAcrieur :d) Au, c´est balot, tu te crois plus intelligent parce que tu es sur Jiva? Wahoo, ta connerie ne connait pas donc de limites...

Donc un, je confirme ton statut de naab, de 2, trouver une arme, c´est pas très difficile, ce quil fat, c´est le lvl...
Troisièmement, je ne suis pas un imbécile, ni un noob, de même que j´ai des amis allant du lvl 60 au lvl 1XX sur Jiva qui m´informent des prix et qui les comparent à ceux de mon serveur...

En espèrant que l´imbécile que tu es ai compis mon message,

:bye:

-[]Sacrieur[]-
-[]Sacrieur[]-
Niveau 5
19 février 2007 à 12:44:45

Je m´e fous complétement de tes amis primo ce ne sont pas eux qui vont faire de toi un mec trop fort, genre lvl 120 ;)

Deuxio, les bonnes armes a bas lvl sont difficiles a trouver, dans les pelles il n´y en a aucun, peut être a part barbe grise lvl 20
Enfin je ne sais pas ce que tu entend par bonne armes :s :non2:

Et ce que je voulait dire, c´est que quand on est sur jiva on est asser fort, mais tu n´a pas l´aire de l´avoire coimpris :ok: :(

-[]Sacrieur[]-
-[]Sacrieur[]-
Niveau 5
19 février 2007 à 12:46:14

enfin on est souvent je voulait dire^^ :)

tougech
tougech
Niveau 10
19 février 2007 à 12:54:50

si tu veux savoir je suis sur jiva (pandawa lvl 104) donc bon :)

Et ce qui est bien avec les haches et les pelles c´est qu´elles sont très facile a avoir donc bon :)

Et pour le nombre darme, dans les epee cb d´arme sont utiliser reellement ? tout le monde possede au debut une epee du puissant chevalier,razielle,puis une griffe ... donc ca change rien :)

-[]Sacrieur[]-
-[]Sacrieur[]-
Niveau 5
19 février 2007 à 13:16:49

Mias je ne parle pas a toi xD, je parle a l´autre qui m´as provoquer on vas dire ça comme ça :-d

freefighter69
freefighter69
Niveau 8
19 février 2007 à 14:41:50

je voi pas en quoi le fait de jouer sur Jiva te rend plus fort.(mon premier perso était sur Jiva et maintenant que je suis sur maimane je suis pas moin bon qu´avant).

C´est pas le level qui fait que tu est un bon joueur, n´importe qui peut ateindre le level 120 avec un peut de temp.

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
19 février 2007 à 15:09:52

free > En citant un lvl 120, j´aurai du dire un joueur ayant un "minimumé d´expèriance...

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
19 février 2007 à 15:10:28

experience*

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
19 février 2007 à 15:50:36

MDR! En lisant vos posts, enfin surtout ceux de sacrieur, mais qu´est ce que ça peut être drole. Quelqu´un qui essaye d´être marrant et constructif, alors qu´il n´aligne même pas une phrase sans faute d´orthographe...

Tu te crois malin parce que tu joue sur Jiva ? Tu m´explique il a quoi de mieux que les autres ce serveur ? A part que les objets la abs sont moitié prix, donc moins d´interet aux equipements je trouve. Enfin ça ce n´est qu´un avis perso.

Apres quelqu´un de 120 est un dieu, bien sur, ohh il a des eclairs, quel beau goss! :hum:
C´est sur que tu dois en voir des personnes comme ça sur Jiva, normal le serveur est la depuis 3 ans, pas difficile d´être monté lvl 120 si on joue depuis la création... Par contre, vu ton attitude, tu ne dois pas être l´un d´eux...

La vidéo du moment