Peut être, mais je UP pas toute les 5 minutes, regarde l´intervale je ne flood aucunement puisque chacun de mes posts à une date difference, ou si tu preferes 1 jours ( pas tout le temps ) contrairement à certain qui UP toute les heures moi c´est tout les jours -_-´ .
Jakal2
Niveau 10
12 février 2007 à 21:18:32
Ecoute pauv boulet, laisse le poser sa question er casse toi si sa te plait pas, gogolle.
[]Tilus[]
Niveau 9
12 février 2007 à 21:20:52
Du calme ! Serrez-vous la main, faites vous un bisoux, lechez vous l´oreille mais ARRETEZ...
Jakal2
Niveau 10
12 février 2007 à 21:32:08
Wé, faut penser a la MAJ de demain, tout les bonne chause qu´il y aura, la paix dans le monde, les BWak a demolire, les objets a crafter......
Maxime1911
Niveau 6
12 février 2007 à 21:35:10
Olé sava la stop les insultes, je m´escuse sava ? Mais si je fait sa c´est car sa me saoule un peut que le Forum sois si brouillon, en plus il n´aurais car eu lire les premiers topic ... Et, pour Information, si tout le monde recherchais il y aurait beaucoup moin de Topic donc les Topics descendrait moin vite donc pas besoin de Upper souvent ^^´ . Aller Stop et désolé .
Jakal2
Niveau 10
12 février 2007 à 21:43:21
Bon ok, sa passe Maxime, mais a l´avenir si un topic te semble brouillon et pollueur, ne l´ouvre pas, sa t´evitera des ennuis
Aller, j´me fout au lit moi, siema et bonne nuit all