CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vente de divers objet et Achat .

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
15 janvier 2007 à 21:27:29

Salut, donc je crée se post pour achetr ou vendre, je suis un Féca sur Maimane mais j´ai d´autre personnage tel qu´un Iop qui coupe du blé, donc tout d´abord voila mes ventes ^^ :

- Je vend : Une panoplie Avanturiere complete à 50 000 Kamas, je suis comme marquer plus haut sur Maimane ...

- J´achete : Une Coiffe et/ou une Cape prespic, les jets mini :

Coiffe : Entre + 12 et 20 de sagesse et + 1 ou 2 si possible de dommage .

Cape : Entre + 12 et 20 de sagesse et + 1 ou 2 si possible de dommage ^^ .

Je propose aussi mes services en tant que Paysan, je suis level 30 en paysan je peut donc vous faucher : Blé ( faire de la farine ), Avoine ( faire de la farine ) Orge ( Farine de Horge )Houblon ( faire de la farine ) pour les prix par rapport à sela :

Blé : 2 K/U
Farine de Blé : 10 K/u
Avoine : 3K/U
Farine d´Avoine : 11 K/U
Orge : 3K/U
Farine d´Orge : 11K/U
Houblon : 5K/U
Farine de Houblon : 15K/u

Comme vous remarquez les prix haussa tout le temps mais c´est car je prend en conte le temps, je fauche 1 à 8 blé en 9 seconde donc c´est que 2 je fauche 1 à 2 Houblon en 9 secondes donc forcement plus chere ^^ . Je ne prend que 1 commande à la fois car je dois aussi XP et vivre ^^ .

Peut être quant j´aurais XP dans le metier de Boulanger je proposerais aussi mes services ^^ . Je posterais regulierement mes ventes et si vous êtes interesser par cel ci qu´elle qu´elle sois poster à la suite, et on en discutera sur le topic .

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
16 janvier 2007 à 21:06:08

Re, déjà, desoler de poster à nouveaux se qui fait un double post mais je ne peut pas editer, j´annonce que je ne vend plus la panoplie avanturier et que je n´achete plus la coiffe mais seulement la cape Prespic .

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
18 janvier 2007 à 21:38:51

:up:

Désolé de faire un triple post mais bon ... J´annonce que je retire la vente en tant que Paysans, sachant que dans les hotels de vente il est extrement facile de vendre plus chere ... Par contre j´annonce que je recherche toujours une Cape Prespic sur Maimane, les jets à peut ores :

- + 15 à + 20 en sagesse et + 1 à + 2 en dommage, j´ai 39 000 Kamas et si quelqun de maimane vend une cape prespic entre + 15 à 20 en sagesse et + 1 à 2 en dommage je lui la prend pour 39 000 selon le jet ( ex + 15 + 1 = 35 000, + 18 + 1 = 37 000 etc . )

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
19 janvier 2007 à 22:40:25

:snif:

Je vois que mon topic est tres aprecier ... Bref j´ai enfin trouver la cape à un moin bon jet que prevu mais bon ... Donc je vend à present un Bob du Paysan qui rajoute 10 à la sagesse, si vous êtes interesser poster à la suite de se topic ^^ .

gonogo
gonogo
Niveau 5
20 janvier 2007 à 02:09:20

lol personne sur ton topic

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
21 janvier 2007 à 11:02:49

:up:

jango22
jango22
Niveau 9
21 janvier 2007 à 11:16:40

encore plus boulet que moi celui-la ton bob tu le vend a l´hotel de vente des tailleur ta cape ac un bon jet tu la drop et tu nous fou la paix !

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
24 janvier 2007 à 19:05:51

Euh, de nous 2 c´est toi le boulet, si sa te derange ... Bin tu te casses ailleurs ! Tu piges ? De plus à quoi sa sert de le vendre dans un hotel ou tout le monde vend des Bobs, j´aurais beaucoup moin de chance de le revendre que directement ... La cape tu dropps souvent sa toi ? A bon je savais pas tu me faits signe quant tu en droppes une bon jet >< . Et maintenant gros noob :sors: ... Sinon je vend tout le Bob, j´achete aussi un Code Audtio vu que j´ai pas le droit de m´abonner, je suis sur Maimane et je test avant ^^ .