Salut, donc je crée se post pour achetr ou vendre, je suis un Féca sur Maimane mais j´ai d´autre personnage tel qu´un Iop qui coupe du blé, donc tout d´abord voila mes ventes ^^ :
- Je vend : Une panoplie Avanturiere complete à 50 000 Kamas, je suis comme marquer plus haut sur Maimane ...
- J´achete : Une Coiffe et/ou une Cape prespic, les jets mini :
Coiffe : Entre + 12 et 20 de sagesse et + 1 ou 2 si possible de dommage .
Cape : Entre + 12 et 20 de sagesse et + 1 ou 2 si possible de dommage ^^ .
Je propose aussi mes services en tant que Paysan, je suis level 30 en paysan je peut donc vous faucher : Blé ( faire de la farine ), Avoine ( faire de la farine ) Orge ( Farine de Horge )Houblon ( faire de la farine ) pour les prix par rapport à sela :
Blé : 2 K/U
Farine de Blé : 10 K/u
Avoine : 3K/U
Farine d´Avoine : 11 K/U
Orge : 3K/U
Farine d´Orge : 11K/U
Houblon : 5K/U
Farine de Houblon : 15K/u
Comme vous remarquez les prix haussa tout le temps mais c´est car je prend en conte le temps, je fauche 1 à 8 blé en 9 seconde donc c´est que 2 je fauche 1 à 2 Houblon en 9 secondes donc forcement plus chere ^^ . Je ne prend que 1 commande à la fois car je dois aussi XP et vivre ^^ .
Peut être quant j´aurais XP dans le metier de Boulanger je proposerais aussi mes services ^^ . Je posterais regulierement mes ventes et si vous êtes interesser par cel ci qu´elle qu´elle sois poster à la suite, et on en discutera sur le topic .