Ca serait cool, mais deja qu´ils refusent le ban par IP depuis 2 ans, les poursuites judiciaires, voilà quoi...
Loicux
Niveau 5
28 janvier 2007 à 19:04:13
Nn il disait un adieu a l´otre boulet
skarmory337
Niveau 6
28 janvier 2007 à 20:27:34
euh tu pe te cassér mercie
Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise
supergogeta-ssj
Niveau 7
28 janvier 2007 à 20:39:28
Le responsable moderation de la section dofus de Jol s appele bien Laeryl mais ca m etonnerait que ce soit le vrai celui ci,en principe les modos Jol sont loin d´etre des boulzors
RomainTrois
Niveau 9
28 janvier 2007 à 23:41:54
Le responsable moderation de la section dofus de Jol s appele bien Laeryl mais ca m etonnerait que ce soit le vrai celui ci,en principe les modos Jol sont loin d´etre des boulzors