C´est moi où l´usurpateur se sent sans danger derrière son PC.
Quand tu postes un message, et que tu viens ici, ton IP est enregistré, non ?.
On n´a qu´à prévenir JV, qu´il y a un malin qui a des propros injurieux (voir très injurieux) envers presque tout le monde.
JV peut porter plainte non ? (vu qu´ils ont son IP, ils peuvent le tracer puis demander au Fournisseur d´accès, non ^^?)