CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ARRETE]Laeryl

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
28 janvier 2007 à 18:42:25

Bon, topique pour te demander d´arrêter tes réponse qui servent à rien ainsi que tes postes qui servent à rien.
Si tu continues, je préviens directement JoL, car tu n´as aucune raison de traiter tout le monde de "fils de p***"

Laeryl
Laeryl
Niveau 1
28 janvier 2007 à 18:44:07

J´arreterai quand vous serez tous sous mon autorité jolienne :-)

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:45:02

+ tout ce que tu veux :)

Resaa
Resaa
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:45:53

Et tu veux 200 balles plus un twix ? :(

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
28 janvier 2007 à 18:48:09

Moi je crie au Boycotte de Jol, dont je vais prévenir bientôt prévenir le forum pour l´attitude inadmissible du soit disant Modo.
PS : Si t´es vraiment un modo, fais un Post-it ici :
http://forums.jeuxonline.ne.info/forumdisplay.php?f=277
En disant, "arrêtez d´aller sur le forum Dofus de JV", et là, on te croira ^^

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:52:27

Ce gars doit être quelqu´ un qui fréquente ce forum...
Mais qui :(

  • Mode sherlock on*
Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
28 janvier 2007 à 18:52:41

Tu vois, t u le dis toi même, tu es un Troll ^^.
Pour qu´on croit que tu es un Modo, fais un Post-it ici :
http://forums.jeuxonline.[...]umdisplay.php?f=277
En disant, "arrêtez d´aller sur le forum Dofus de JV", et là, on te croira ^^

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:52:47

J´ai déjà prévenu moi
:d)
http://forums.jeuxonline.e.info/showthread.php?t=754662 allez bannis moi de JoL qu´on rigole :o))

Laeryl
Laeryl
Niveau 1
28 janvier 2007 à 18:53:31

M-D-R vous l´avez fait :rire:

En fait vous etes bien sur ce forum, j´vous jure :-)

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
28 janvier 2007 à 18:54:20

Laeryl etant le seul modo a peu pres frequentable sur JoL avec Snot, je te dirai de vite te cacher, le fake.

Matt82
Matt82
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:54:47

Putain vous êtes trop con style JOL c´est eux qui ont créer dofus et tout!
N´importe quoi c´est ankama gros gamin!

Resaa
Resaa
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:56:19

Remarque le signaler c´est plutôt intélligent, les modo de JOL vont venir reserver leur pseudo ici et les autistes de ton genre ne pourrons plus faire ce que tu fais :ok:

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
28 janvier 2007 à 18:57:12

Personnellement un fake comme ça avec un modo con m´aurait presque fait rire, j´avoue.
Mais là c´est vraiment très con

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:00:20

Aller barre toi flooder sur un autre forum et dire : " je suis le modo de JOL " :hum:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:00:33

Retourne dans ta solitude ,

On sent la mec frustré qui fait ca pour ce rendre intéressantet qu´on fasse attention à lui, on espère ne pas te revoir de sitot laeryl ..

itachi1
itachi1
Niveau 9
28 janvier 2007 à 19:00:39

Ben ya qu´a le bannir nn?

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
28 janvier 2007 à 19:00:39

J´ai report tous ses mess, ça devrait suffire :]

Dommage que les trolls soient aussi cons pour la plupart, ils s´attaquent aux mauvaises personnes.

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
28 janvier 2007 à 19:01:00

C´est moi où l´usurpateur se sent sans danger derrière son PC.
Quand tu postes un message, et que tu viens ici, ton IP est enregistré, non ?.
On n´a qu´à prévenir JV, qu´il y a un malin qui a des propros injurieux (voir très injurieux) envers presque tout le monde.
JV peut porter plainte non ? (vu qu´ils ont son IP, ils peuvent le tracer puis demander au Fournisseur d´accès, non ^^?)

Resaa
Resaa
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:01:57

:bye:

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
28 janvier 2007 à 19:03:08

Gnééé, j´ai dut une connerie ? ^^

La vidéo du moment