CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

esque un Cra et fort ?

eragon-saphira
eragon-saphira
Niveau 6
17 janvier 2007 à 16:35:16

daccord avec romaintrois :p)

Akten
Akten
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:51:14

boujour
faut-t-il donc mieu faire un crâ terre ou air finalemnt ?
merci d´avance, au revoir!

T-Mac93
T-Mac93
Niveau 7
17 janvier 2007 à 19:52:53

T´es pas obligé de prendre de heut et d´utiliser tes super expresseions...

Resaa
Resaa
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:52:54

super expressions ? :doute:
Roi parle correctement surtout qu´il sait de quoi il parle la.

Akten
Akten
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:05:57

repondez moi s´il vous plaiiiiit!!!!!!!!!!!

T-Mac93
T-Mac93
Niveau 7
17 janvier 2007 à 21:32:35

dofusiix ou je sais pas quoi mais dire que flèche explosive est complètement inutile c´est pas savoir de quoi on parle

Resaa
Resaa
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:41:39

"Alors, oui, j´exagere un peu, l´explo peut etre tres utile, mais son utilité n´est pas assez grande pour monter un perso uniquement pour ça."
Faut vraiment être borner pour tout miser sur ce sort.

-orman-
-orman-
Niveau 8
17 janvier 2007 à 23:11:54

je suis cra lvl 36 et eseque je doi agemonté plus la force ou l´ntelligonce
répondé svp

Elbor
Elbor
Niveau 9
18 janvier 2007 à 10:12:42

Je suis tout à fait d accord qu un cra pour le PvP c est pas génial. C est plutot un personnage de soutient, comme l eni.
Pour aller aux koalak par exemple, les cras sont assez recherchés pour leurs attaques a distance, et leur possibilité d augmenter la portée des autres joueurs du groupe.
J ai fais un cra en toute connaissance de cause, car je ne suis pas un fan du PvP.

Pour en revenir a la difference entre cra terre et cra feu, ce que je repproche au cra terre, c est les dégats alléatoires. Le cra feu fait moins de dégats, mais plus régulièrement.

Pour la fleche explosive, son interet est d etre une attaque de zone, une des rares attaques de ce type pour les cras, donc assez utile quand même, mais pas incontournable.

-orman-
-orman-
Niveau 8
20 janvier 2007 à 01:02:24

qelé le pano le plus édiyale pour un Cra

et seque je doi agemonté de la forc ou l´ntell

:merci: de répondre

King-of-Kingz
King-of-Kingz
Niveau 9
20 janvier 2007 à 18:02:36

svp réponder a -orman- car jsui ds ca meme situation svp repondez merci d´avance

-orman-
-orman-
Niveau 8
21 janvier 2007 à 13:28:36

:up: :svp:

Wly28
Wly28
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:35:58

moi j achee un compte sur dofus si sa interrese quelqu un et je vends guilde level 5 sur raval le nom c est Les Dieux D´Amaknas ou sans le s je sais plus ce qui veulent repondez sur le forum j achete n importe quel race sur n importe quel serveur

-orman-
-orman-
Niveau 8
21 janvier 2007 à 17:29:36

:hs: :sors:

Elbor
Elbor
Niveau 9
21 janvier 2007 à 22:11:47

C est a toi de savoir quel genre de cra tu veux faire.
Si tu montes la force, tu vas faire plus de degats, mais avec parfois de tres mauvais jets.
Si tu montes l intel, tes degats seront moins importants, mais plus réguliers.
Pour ma part, j ai privilégié la régularité, en montant un cra intel, mais j ai des potes cra force, y a des fois j envie leurs degats....

seyahi2211
seyahi2211
Niveau 9
21 janvier 2007 à 22:24:39

Si tu monte un cra intell, même lvl 19x, tu te ferai owned par n´importe quel cra 12x air ou terre, donc à toi de voir.

-orman-
-orman-
Niveau 8
22 janvier 2007 à 00:06:39

moi sont Equipement jé

vitalité :d) 36

Sagesse :d) 19

Force :d) 40

Intell :d) 42

Chance :d) 4

Agilité :d) 11

alore ?

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
22 janvier 2007 à 00:10:24

:ouch: A recommencer.

magicval
magicval
Niveau 7
22 janvier 2007 à 00:12:02

alors recommence un personnage et chosi une caractéristique

-orman-
-orman-
Niveau 8
22 janvier 2007 à 00:31:23

mi nn il ya pas doutre solition je suis lvl 40 je ve pas comancé a nouvou svp aide :svp:

La vidéo du moment