Je suis tout à fait d accord qu un cra pour le PvP c est pas génial. C est plutot un personnage de soutient, comme l eni.
Pour aller aux koalak par exemple, les cras sont assez recherchés pour leurs attaques a distance, et leur possibilité d augmenter la portée des autres joueurs du groupe.
J ai fais un cra en toute connaissance de cause, car je ne suis pas un fan du PvP.
Pour en revenir a la difference entre cra terre et cra feu, ce que je repproche au cra terre, c est les dégats alléatoires. Le cra feu fait moins de dégats, mais plus régulièrement.
Pour la fleche explosive, son interet est d etre une attaque de zone, une des rares attaques de ce type pour les cras, donc assez utile quand même, mais pas incontournable.