Je suis cra feu niveau 88, et je commence vraiment a faire de bons dégats. Et bientot avec fleche explosive, sa va faire mal...
Le problème du cra feu, c est qu il faut etre tres patient, avant niveau 90, tu fais pas enorme de dégats.
Beaucoup preferent faire un cra terre, et se reconvertir feu au niveau 90, ce qui pour moi est une erreur, car même avec un bon équipement intel, on ne peux pas combler completement le manque d intelligence.
Sinon, un cra agilité peut-etre tres performant aussi, mais pareil, faut etre patient.