CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

esque un Cra et fort ?

-orman-
-orman-
Niveau 8
16 janvier 2007 à 23:07:45

be voila moi jé un cra lvl 36 et je voi dés sadi ou dés xoler moin lvl que mo et ils son de la mem puisonse que moi

Resaa
Resaa
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:13:34

Ha bah ça alors, dis donc, j´ai du mal à y croire :(

-orman-
-orman-
Niveau 8
17 janvier 2007 à 00:01:04

nn moi jé un cra et je voi tout lés autre plus fort que moi .alore si kelkun il a un cra fort il me déi son avéi

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:09:19

Ha bah ça alors, dis donc, j´ai du mal à te déchiffrer :(

Tarfo
Tarfo
Niveau 7
17 janvier 2007 à 07:53:00

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
----------------------------
Topic Sponsorisé Par http://www.larousse.fr/
----------------------------
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

dofus-best
dofus-best
Niveau 6
17 janvier 2007 à 09:47:03

moi g un cra lvl 94 un cra sa devien interesant can il a flèche explosive

Loicux
Loicux
Niveau 5
17 janvier 2007 à 10:03:36

Un cra peut-etre aussi intéressant en jouant en full cc sur ses différents sort(fleche punitive) mais dans ce cas il faut etre cra terre...

DJ-Zero
DJ-Zero
Niveau 7
17 janvier 2007 à 10:04:57

ou alors tu la juste mal booster
je connait un cra level 20 qui use 50 avec fleche de feu

dofus-best
dofus-best
Niveau 6
17 janvier 2007 à 10:09:32

moi g batu un lvl 114 eca un lvl 85sadida et un lvl 122 xelor avec mon cra lvl 94 il se regrouper a chaque fois et moi je fesait flèche explosive

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
17 janvier 2007 à 10:12:52

avec ton cra tu dois profiter au maximum de ta portée.

dofus-best
dofus-best
Niveau 6
17 janvier 2007 à 10:14:04

un petit conseil fait un cra avec bocoup de po et qui est baser sur le feu

Elbor
Elbor
Niveau 9
17 janvier 2007 à 10:18:24

Je suis cra feu niveau 88, et je commence vraiment a faire de bons dégats. Et bientot avec fleche explosive, sa va faire mal...

Le problème du cra feu, c est qu il faut etre tres patient, avant niveau 90, tu fais pas enorme de dégats.
Beaucoup preferent faire un cra terre, et se reconvertir feu au niveau 90, ce qui pour moi est une erreur, car même avec un bon équipement intel, on ne peux pas combler completement le manque d intelligence.
Sinon, un cra agilité peut-etre tres performant aussi, mais pareil, faut etre patient.

-orman-
-orman-
Niveau 8
17 janvier 2007 à 12:40:31

merci de vote réponce . jé té on tren de changé un personage et recomoncé a novou mi mentenon je vai resté avec mon cra :ok:

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
17 janvier 2007 à 12:50:17

mdr les cras intell.

Les seuls cra qui valent la peine d´etre montés sont les cras force, ou agi/eau.
Tout baser sur la fleche explo est une erreur terrible, le perso ne vaut rien en pvp. On voit ce que ça a donné avec Linksi d´ailleurs.
Un cra force/cc est l´ideal, mais un cra agi/eau/cc peut aussi dechirer a THL.

T-Mac93
T-Mac93
Niveau 7
17 janvier 2007 à 12:53:01

Lol flèche explosive nulle en pvp... :hum:

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
17 janvier 2007 à 12:54:59

T´es quoi toi Romain ? force ?

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
17 janvier 2007 à 12:55:04

Fleche explosive est absolument nul en pvp, je pense savoir un petit peu mieux de quoi je parle.
Avec des degats hyper-aléatoires, un cc particulierement difficile a atteindre et une PO égale à celle de ronce, je peux te dire que c´est une belle merde que cette fleche explo.

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
17 janvier 2007 à 12:55:55

Moi je suis plus rien :-)))
J´etais un cra force 110, et je peux te dire qu´au lvl 120 j´aurais vraiment dechiré en jouant 1/2cc cinglante et punitive.

T-Mac93
T-Mac93
Niveau 7
17 janvier 2007 à 12:58:30

Moi je peux te dire qu´il y a pas besoin de taper très fort... Déjà en zone deux fleches bien placées... en plus contre les adversaires qui se rendent invisibles comme les srams énu et éni il est bien plus utile d´avoir une flèche explosive que ta flèche cinglante...

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
17 janvier 2007 à 13:01:55

Mdr, on sent le dofusix en puissance. Sache mon petit que la cinglante en cc, c´est -2PM inesquivables :-)
Alors, oui, j´exagere un peu, l´explo peut etre tres utile, mais son utilité n´est pas assez grande pour monter un perso uniquement pour ça.
C´est l´opinion de tous les joueurs de Jiva, de toute façon :-)))

La vidéo du moment