CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les xelors sont des lâches!

PiROo_62
PiROo_62
Niveau 4
12 décembre 2006 à 18:22:49

VIVE LES XELOR !!

J´avait un xelor lvl 21 j´ai buter un eca lvl 43...

Resaa
Resaa
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:40:57

"Qui veut m´achetet une MAITRISE du clavier pour a peine 100.000 kamas ? "

M´acheter ** ... garde la pour plutôt :ok:

Resaa
Resaa
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:41:57

pour toi ... :rouge:
Putain v´là que c´est contagieux O_o

link_the_best2
link_the_best2
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:17:38

C parce que les xelors sont des c***ards avec ralentissement ils empêchent les autres de jouer et comme le diraient les quebequois ce sont des tab**nak!

htrd
htrd
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:18:41

Bon, c est nul la, link_the_best2 tais toi stp parce que les xelor on leur jeu et est pas de la triche >< alor chut stp
P.S:Par la suite, evite les topic inutile xD

--------CLOS---------

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
12 décembre 2006 à 21:21:30

Les sadida aussi ralentissent et pas que de 3 avec 2~3 folles level 5 sur le terrain ^^.
Ainsi que les Feca avec aveuglement et glyphe d´aveuglement (sympa le combo : glyphe d´abveuglement (lvl 2) + coup de bwork mage forgé feu ^^)

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
13 décembre 2006 à 15:51:36

mais j´ai jamais dit que je voulais l´utiliser ma aitrise :lol: je préfère ma maitrise lvl 6 du anti-sms ^^

LouisXXIV
LouisXXIV
Niveau 8
01 mai 2008 à 17:51:36

pourquoi tu :up: un topic qui a 1an et demi
:honte: :honte: :-(( :-((

_____________________
:ange: LouisXXIV :diable:

Lucario58
Lucario58
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:18:18

:lol: Tu bat record de up de topic (inutile en prime ) :lol:

LouisXXIV
LouisXXIV
Niveau 8
01 mai 2008 à 20:39:47

je pense que c'est topic qu'il voulait dire ( :non: je ne suis pas le porte-drapeau de kévin... kévin lache MON drapeau t trop petit...pourquoi tu pleures kevin...retourne xp aux piou lache moi.. :rire: )

_____________________
:ange: LouisXXIV :diable:

_roxas_13
_roxas_13
Niveau 7
02 mai 2008 à 18:18:04

A quoi servirait un Xelor s'il n'enlevait pas de PA, c'est pas de notre faute si un xel lvl 3x a battu ton eca lvl 6x ou 70x assumes c'est tout. Sinon j'aurais choisi une autre classe.

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
02 mai 2008 à 18:21:41

Les xels ont leurs spécialitées comme toutes les races...
Sit t'es pas content joue plus a dofus ;) Je suis un xel et j'ai pas forcément de ralentissement pour battre quelqu'un alors tais toi et aprends le jeu ;)

dicaban
dicaban
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:00:39

Euh... porsche911__ Tu sais que tu t'adresses à quelqu'un qui a créé ce topic il y a 18 mois. Je ne suis pas sûr.

porsche911__
porsche911__
Niveau 9
02 mai 2008 à 19:02:06

Au cas où les réponse qu'on lui a donner lui manque il peux revenir :P sinon oui j'avais remarquer ^^

La vidéo du moment