J´avait un xelor lvl 21 j´ai buter un eca lvl 43...
Resaa
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:40:57
"Qui veut m´achetet une MAITRISE du clavier pour a peine 100.000 kamas ? "
M´acheter ** ... garde la pour plutôt
Resaa
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:41:57
pour toi ... Putain v´là que c´est contagieux O_o
link_the_best2
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:17:38
C parce que les xelors sont des c***ards avec ralentissement ils empêchent les autres de jouer et comme le diraient les quebequois ce sont des tab**nak!
htrd
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:18:41
Bon, c est nul la, link_the_best2 tais toi stp parce que les xelor on leur jeu et est pas de la triche >< alor chut stp P.S:Par la suite, evite les topic inutile xD
--------CLOS---------
Gajamokan
Niveau 9
12 décembre 2006 à 21:21:30
Les sadida aussi ralentissent et pas que de 3 avec 2~3 folles level 5 sur le terrain ^^. Ainsi que les Feca avec aveuglement et glyphe d´aveuglement (sympa le combo : glyphe d´abveuglement (lvl 2) + coup de bwork mage forgé feu ^^)
_Verso_
Niveau 9
13 décembre 2006 à 15:51:36
mais j´ai jamais dit que je voulais l´utiliser ma aitrise je préfère ma maitrise lvl 6 du anti-sms ^^
LouisXXIV
Niveau 8
01 mai 2008 à 17:51:36
pourquoi tu un topic qui a 1an et demi
_____________________ LouisXXIV
Lucario58
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:18:18
Tu bat record de up de topic (inutile en prime )
LouisXXIV
Niveau 8
01 mai 2008 à 20:39:47
je pense que c'est topic qu'il voulait dire ( je ne suis pas le porte-drapeau de kévin... kévin lache MON drapeau t trop petit...pourquoi tu pleures kevin...retourne xp aux piou lache moi.. )
_____________________ LouisXXIV
_roxas_13
Niveau 7
02 mai 2008 à 18:18:04
A quoi servirait un Xelor s'il n'enlevait pas de PA, c'est pas de notre faute si un xel lvl 3x a battu ton eca lvl 6x ou 70x assumes c'est tout. Sinon j'aurais choisi une autre classe.
porsche911__
Niveau 9
02 mai 2008 à 18:21:41
Les xels ont leurs spécialitées comme toutes les races... Sit t'es pas content joue plus a dofus ;) Je suis un xel et j'ai pas forcément de ralentissement pour battre quelqu'un alors tais toi et aprends le jeu ;)
dicaban
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:00:39
Euh... porsche911__ Tu sais que tu t'adresses à quelqu'un qui a créé ce topic il y a 18 mois. Je ne suis pas sûr.
porsche911__
Niveau 9
02 mai 2008 à 19:02:06
Au cas où les réponse qu'on lui a donner lui manque il peux revenir :P sinon oui j'avais remarquer ^^