CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les xelors sont des lâches!

link_the_best2
link_the_best2
Niveau 6
10 décembre 2006 à 17:59:58

avec leur ralentissement de m**de!

Resaa
Resaa
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:06:19

Super, un topic sans utilité !

link_the_best2
link_the_best2
Niveau 6
10 décembre 2006 à 18:17:39

Sale Xelor!

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:36:23

A tous les coups il s´est fait aggro par un xélor moin haut level que lui et il a la rage parce qu´il a perdu :)

on parie ?

Resaa
Resaa
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:19:09

C´est ça ;)

link_the_best2
link_the_best2
Niveau 6
10 décembre 2006 à 19:19:14

Ils ont leur sort ralentissement de merde c´est trop des lâches!

link_the_best2
link_the_best2
Niveau 6
10 décembre 2006 à 19:19:55

:-((

Resaa
Resaa
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:23:00

Rageux :ok:

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
10 décembre 2006 à 19:37:56

Les Feca battent les Xelor ^^.
Sauf les Xelor avec une maitrise + Tho´Lo et ni les Xelor terre avec pano abra.
Sinon en général, je bas les Xelor

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:44:50

Mouais enfin les xelor qui ont toh lo et maitrise c´est pas si rare que ça

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
10 décembre 2006 à 19:49:08

En fait je bas aussi les Xelor ayant une maitrise + tho´lo. Vu qu´en pano, j´ai environ + de 300 d´intel au total et 50% de résistance au feu.
Donc ils me font pas bcp de dégât mais la plupart des gens avantages l´apport en intel/vita que la résistance à l´élément.
Donc je parle en général

I-Xx3mIxAmxX-I
I-Xx3mIxAmxX-I
Niveau 3
10 décembre 2006 à 20:00:57

jaloux? ^.^

jean-polette
jean-polette
Niveau 6
11 décembre 2006 à 02:16:35

tu dis kil tenerve cest pas plus que les sram avec leur invisibilité / sadida avec ronce ki desenvoute / feca imunité / enutrof encore avec invisibilité / osamodas avec leur o*** de creature qui te colle au cul:P / cra avec leur imense porté / eni avec leur redonne de vie et ki tape cest nerf parfois quand le match de fini plus / sacrieur avec leur vie^^ / etc alors pense bien:P avant de critiquer merci:P

floiverson71
floiverson71
Niveau 6
11 décembre 2006 à 07:28:51

oé.... et les pandas dans tout ça...

trop facil a battre en pvp snif

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:39:26

ceux ke je trouv lour c les cras paskils tapent pui ils fuient mais perso c fai expres...

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:40:02

et les iop ki HL te tapent a 2X 200 ac epee de iop...

Naruto-Konan
Naruto-Konan
Niveau 2
11 décembre 2006 à 20:25:08

XD topic inutile ! Les link_the_best2 sont des rageux :fier:

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
12 décembre 2006 à 15:40:17

la je vais parler pour la plupart d´entre vous, certain l´on déja :

Qui veut m´achetet une MAITRISE du clavier pour a peine 100.000 kamas ? :-)))

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
12 décembre 2006 à 17:27:36

Elle est pas mal celle la !

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
12 décembre 2006 à 17:37:54

C´est à cause des gens comme toi que ma "maitrise du SMS" ne vaut plus rien..... ^^

La vidéo du moment