A tous les coups il s´est fait aggro par un xélor moin haut level que lui et il a la rage parce qu´il a perdu
on parie ?
Resaa
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:19:09
C´est ça ;)
link_the_best2
Niveau 6
10 décembre 2006 à 19:19:14
Ils ont leur sort ralentissement de merde c´est trop des lâches!
link_the_best2
Niveau 6
10 décembre 2006 à 19:19:55
Resaa
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:23:00
Rageux
Gajamokan
Niveau 9
10 décembre 2006 à 19:37:56
Les Feca battent les Xelor ^^. Sauf les Xelor avec une maitrise + Tho´Lo et ni les Xelor terre avec pano abra. Sinon en général, je bas les Xelor
testdelamort
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:44:50
Mouais enfin les xelor qui ont toh lo et maitrise c´est pas si rare que ça
Gajamokan
Niveau 9
10 décembre 2006 à 19:49:08
En fait je bas aussi les Xelor ayant une maitrise + tho´lo. Vu qu´en pano, j´ai environ + de 300 d´intel au total et 50% de résistance au feu. Donc ils me font pas bcp de dégât mais la plupart des gens avantages l´apport en intel/vita que la résistance à l´élément. Donc je parle en général
I-Xx3mIxAmxX-I
Niveau 3
10 décembre 2006 à 20:00:57
jaloux? ^.^
jean-polette
Niveau 6
11 décembre 2006 à 02:16:35
tu dis kil tenerve cest pas plus que les sram avec leur invisibilité / sadida avec ronce ki desenvoute / feca imunité / enutrof encore avec invisibilité / osamodas avec leur o*** de creature qui te colle au cul:P / cra avec leur imense porté / eni avec leur redonne de vie et ki tape cest nerf parfois quand le match de fini plus / sacrieur avec leur vie^^ / etc alors pense bien:P avant de critiquer merci:P
floiverson71
Niveau 6
11 décembre 2006 à 07:28:51
oé.... et les pandas dans tout ça...
trop facil a battre en pvp snif
Tidus_Ethere
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:39:26
ceux ke je trouv lour c les cras paskils tapent pui ils fuient mais perso c fai expres...
Tidus_Ethere
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:40:02
et les iop ki HL te tapent a 2X 200 ac epee de iop...
Naruto-Konan
Niveau 2
11 décembre 2006 à 20:25:08
XD topic inutile ! Les link_the_best2 sont des rageux
_Verso_
Niveau 9
12 décembre 2006 à 15:40:17
la je vais parler pour la plupart d´entre vous, certain l´on déja :
Qui veut m´achetet une MAITRISE du clavier pour a peine 100.000 kamas ?
[]Tilus[]
Niveau 9
12 décembre 2006 à 17:27:36
Elle est pas mal celle la !
Gajamokan
Niveau 9
12 décembre 2006 à 17:37:54
C´est à cause des gens comme toi que ma "maitrise du SMS" ne vaut plus rien..... ^^