Modification du sort immo éni...P´tain encore un malus pour les énis ? ><´
Je rabaptise ce topic: Discution avant le jeu: marre des maintenances.Sinon, on attend jusqu´a 12H
BON KAN ESKE SAFINIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pffff c saoulant si sa marche tt dsuite sa sré bien
Surtout que c´est chiant une mintenance le mecredi.....
Putain, j´mennui, puis j´voulais me faire le donjon bouf et recoleter les objet de mon perco
SA MARCHE