CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore une maintenance!!??!!??

intello_fs2004
intello_fs2004
Niveau 5
29 novembre 2006 à 09:58:52

salut! j´voudrais savoir quand est-ce que cette fichu maintenance finira et qu´on pourra jouer? J´ai éssayer de cliquer sur etat des serveur mais ça ne marche pas! s´il vous plait répondez moi!

intello_fs2004
intello_fs2004
Niveau 5
29 novembre 2006 à 10:09:49

allez quoi répondez!

TheJulien
TheJulien
Niveau 4
29 novembre 2006 à 10:21:26

Je ne sais pas

kurt2102
kurt2102
Niveau 5
29 novembre 2006 à 10:23:43

sais pa nn plus sa me saoule .
.. :sleep:

mondi60
mondi60
Niveau 3
29 novembre 2006 à 10:34:55

J´avoue que a force sa soule

marilynotep
marilynotep
Niveau 5
29 novembre 2006 à 10:37:35

Peut-être qu´ils vont créer un new serveur

freefighter69
freefighter69
Niveau 8
29 novembre 2006 à 10:42:37

Voici la liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 29/11/06 :

Quête :
Après avoir parlé au Meneur Rocopal, et combattu les archers, il est de nouveau possible de descendre des remparts de Brâkmar.
Monstres :
Le temps de réapparition trop long du Coffre Malveillant a été corrigé.
Sorts :
Le sort "Glyphe d´Immobilisation" des Fécas est corrigé.

Le sort "Mot d´Immobilisation" des Eniripsas est corrigé.
Familiers :
Les familiers de type "Dévoreurs d´Ames" sont désormais offerts avec un manuel d´élevage. Les joueurs qui ont déjà reçu leur familier "Dévoreur d´Ames", peuvent acheter le manuel correspondant auprès du PNJ Oshimo à proximité du Chanil.
Serveurs :
Les joueurs de la communauté francophone ne pourront plus se connecter sur le serveur international Rosal s´ils ne sont pas abonnés.

rapido
rapido
Niveau 10
29 novembre 2006 à 10:42:42

hé y a une vie après dofus :lol:

freefighter69
freefighter69
Niveau 8
29 novembre 2006 à 10:44:08

avant dofus aussi

et meme pendant

marilynotep
marilynotep
Niveau 5
29 novembre 2006 à 10:47:55

c´est quand qu´ils créeront un new serveur?

--gimli--
--gimli--
Niveau 4
29 novembre 2006 à 10:53:50

Moi ca me soule profondément...

Avant je pouvais jouer que le mardi et la maintenance etait tt les mardi...maintenant je peux jouer que les mercredi et la maintenance tombe mercredi.... >< :banzai:

marilynotep
marilynotep
Niveau 5
29 novembre 2006 à 10:57:39

moi aussi ca me soule grave car g un eca a xp

seebl
seebl
Niveau 4
29 novembre 2006 à 11:05:00

encore conbine de tem ?? ??

meruto
meruto
Niveau 7
29 novembre 2006 à 11:05:49

sayé c fini!!!! :sarcastic: :bave: :bravo:

Cypri
Cypri
Niveau 7
29 novembre 2006 à 11:06:46

Pas fini chez moi xD

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
29 novembre 2006 à 11:07:07

Tiens, j´ai rater une etape la :fou:

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
29 novembre 2006 à 11:07:47

connection interompue :banzai:

meruto
meruto
Niveau 7
29 novembre 2006 à 11:08:09

(ai menti):p :desole: :gni: :bye:

seebl
seebl
Niveau 4
29 novembre 2006 à 11:08:17

ni chez moi

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
29 novembre 2006 à 11:10:14

Meuto espece de terrorist :nonnon:

La vidéo du moment