ok mé chui sur summens dsl!!
je parie que les xelors aussi sont pas bon pour droper , non?
Chaud le pseudo de footix.
Fais toi un iop eau
italyonnaisPosté le 13 avril 2007 à 20:22:46
Perspicace.