CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prospection!!???!!!

Hyayou59
Hyayou59
Niveau 6
03 novembre 2006 à 10:58:16

J´ai un osamodas lvl 23 avc 88 de chance (ce ki fé 108 de prospec.) mais je drop rien(meme pas un
anneau aventurier contre des piou é mon lvl 8 i arrive) est ce normal ?? ?sinon comment faire pour bien droper ?

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
03 novembre 2006 à 10:58:45

Tu as monté la chance? O_O

rapido
rapido
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:59:40

euh un osa c pas le top pour le drop lool ,je sias de quoi je parle XD

Hyayou59
Hyayou59
Niveau 6
03 novembre 2006 à 11:00:22

Ben oui jusqua 33 é mé objet de pano rajoute 55 sa fé 88!!

Resaa
Resaa
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:00:48

Recommence un perso. Prends un énu et monte le chance/vita. Limite tu te fais un féca chance mais bon.

Hyayou59
Hyayou59
Niveau 6
03 novembre 2006 à 11:00:56

:oui:

rapido
rapido
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:01:25

oui mais un osa ,c´est pas un dropeur né et c´est pas avec 108 de pp que tu peux espérer devenir un serial dropper

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
03 novembre 2006 à 11:01:28

Tu peux supprimer ton osa :o))
Jamais monté la chance apart sur enu ou un perso eau

tiens un lien pour monté ton osa

http://dofus.jeuxonline.info/articles/40/Fouet_Osamodas

Hyayou59
Hyayou59
Niveau 6
03 novembre 2006 à 11:01:38

oué sauf ke g pa envie de tout recommencer je veu juste savoir si c normal ou pas ?

intello_fs2004
intello_fs2004
Niveau 5
03 novembre 2006 à 11:02:27

ainsi qu´un eca chance

Resaa
Resaa
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:03:03

8pp en plus..ça change pas grand chose.
C´est à partir de 30/40pp sup´ que la différence est flagrante je dirais.

Hyayou59
Hyayou59
Niveau 6
03 novembre 2006 à 11:03:06

ok merci pour le site!!ouinn! mon osamodas est une merde!!

rapido
rapido
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:04:12

oui c normal pour un osa pcq c´est pas un personnage a drop,dans les mêmes combats mon énus a dropper maitrise du marteau et dagues en moins d´une heure :)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
03 novembre 2006 à 11:04:21

Refais le, sa va vite de le monté lvl 23

Hyayou59
Hyayou59
Niveau 6
03 novembre 2006 à 11:08:03

sauf si t pa abo!!

icefire
icefire
Niveau 12
03 novembre 2006 à 11:09:18

non t´es pas obligé de recommencer c´est pas trop grave ce que t´as fait, juste que seul sa drop pas ^^

alan1235
alan1235
Niveau 9
03 novembre 2006 à 11:10:32

ben moi j´ai un osa lvl 126 avec 458 en intel et 12 en chance et je drop bien et asser souvent dailleur j´ai drop pano gelee en un jours!!
ett je n´est jamais bosster chance rien que intel et un peu de vitaliter les deux points de chance c´est des parcho mais je conte en avoir plus!!

Hyayou59
Hyayou59
Niveau 6
03 novembre 2006 à 11:10:35

e sé se ke je vé faire je vé vendre ma pano moskito !! ki é intéréssé ?? é ki c une pano ki augmentent bien l´intéligence ?? ???

alan1235
alan1235
Niveau 9
03 novembre 2006 à 11:16:28

pano bouftou pour ton niveau mais sinon je conseil pano scara rouge du niveau 48 a 60 , 70 puis la obliger pano gelee mais si tu veux le top tu prends gelokoiff ou gelano et tu mélange ave plusieur objet crafter et je fait a peu pres 100 avec griffe spectral et 300 a 400 avec frappe du craqueleur mais cherche surtout a crafter ;)

alan1235
alan1235
Niveau 9
03 novembre 2006 à 11:18:26

et si tu as un jours besoin d´aide sur menalt dit le moi j´ai un osa au 52 ^^
P.S je n´utilise que les osamodas et les sadidas c´est ma passion

La vidéo du moment