J´ai un osamodas lvl 23 avc 88 de chance (ce ki fé 108 de prospec.) mais je drop rien(meme pas un anneau aventurier contre des piou é mon lvl 8 i arrive) est ce normal ?? ?sinon comment faire pour bien droper ?
Maverick_62
Niveau 75
03 novembre 2006 à 10:58:45
Tu as monté la chance? O_O
rapido
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:59:40
euh un osa c pas le top pour le drop lool ,je sias de quoi je parle XD
Hyayou59
Niveau 6
03 novembre 2006 à 11:00:22
Ben oui jusqua 33 é mé objet de pano rajoute 55 sa fé 88!!
Resaa
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:00:48
Recommence un perso. Prends un énu et monte le chance/vita. Limite tu te fais un féca chance mais bon.
Hyayou59
Niveau 6
03 novembre 2006 à 11:00:56
rapido
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:01:25
oui mais un osa ,c´est pas un dropeur né et c´est pas avec 108 de pp que tu peux espérer devenir un serial dropper
Maverick_62
Niveau 75
03 novembre 2006 à 11:01:28
Tu peux supprimer ton osa Jamais monté la chance apart sur enu ou un perso eau
oué sauf ke g pa envie de tout recommencer je veu juste savoir si c normal ou pas ?
intello_fs2004
Niveau 5
03 novembre 2006 à 11:02:27
ainsi qu´un eca chance
Resaa
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:03:03
8pp en plus..ça change pas grand chose. C´est à partir de 30/40pp sup´ que la différence est flagrante je dirais.
Hyayou59
Niveau 6
03 novembre 2006 à 11:03:06
ok merci pour le site!!ouinn! mon osamodas est une merde!!
rapido
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:04:12
oui c normal pour un osa pcq c´est pas un personnage a drop,dans les mêmes combats mon énus a dropper maitrise du marteau et dagues en moins d´une heure
Maverick_62
Niveau 75
03 novembre 2006 à 11:04:21
Refais le, sa va vite de le monté lvl 23
Hyayou59
Niveau 6
03 novembre 2006 à 11:08:03
sauf si t pa abo!!
icefire
Niveau 12
03 novembre 2006 à 11:09:18
non t´es pas obligé de recommencer c´est pas trop grave ce que t´as fait, juste que seul sa drop pas ^^
alan1235
Niveau 9
03 novembre 2006 à 11:10:32
ben moi j´ai un osa lvl 126 avec 458 en intel et 12 en chance et je drop bien et asser souvent dailleur j´ai drop pano gelee en un jours!! ett je n´est jamais bosster chance rien que intel et un peu de vitaliter les deux points de chance c´est des parcho mais je conte en avoir plus!!
Hyayou59
Niveau 6
03 novembre 2006 à 11:10:35
e sé se ke je vé faire je vé vendre ma pano moskito !! ki é intéréssé ?? é ki c une pano ki augmentent bien l´intéligence ?? ???
alan1235
Niveau 9
03 novembre 2006 à 11:16:28
pano bouftou pour ton niveau mais sinon je conseil pano scara rouge du niveau 48 a 60 , 70 puis la obliger pano gelee mais si tu veux le top tu prends gelokoiff ou gelano et tu mélange ave plusieur objet crafter et je fait a peu pres 100 avec griffe spectral et 300 a 400 avec frappe du craqueleur mais cherche surtout a crafter ;)
alan1235
Niveau 9
03 novembre 2006 à 11:18:26
et si tu as un jours besoin d´aide sur menalt dit le moi j´ai un osa au 52 ^^ P.S je n´utilise que les osamodas et les sadidas c´est ma passion