10 000K ça vaut pas avec boufbottes jet 34en vie et pano scara bleu(coiffe et cape)et il est bientot lvl 45 mais bon si vous voulai pas c´est pas grave il est meme abo mais si vous voulait pas c´est comme ça moi me fait le GM wabbit ^^
donc ceux qui voulaient un wabbit dessus desoler c´est non