Salut j´echange mon eca lvl44 contre ou un sadi du meme lvl ou encore un enu du meme lvl contactez moi sur mon email:
maximerquy@hotmail.fr
PS: desoloer pour tout les topics j´ai plein de trucs et sinon il est abo une semaine
et sur djaul encore oublier -_-
et reoublie et redesoler -_- ya un feca lvl 21 et un sram lvl3 et un xelor lvl3 sur maimane merci de pas me reprimander
svp vite !
bon je met un prix c´est 40 000K comme le lvl ^^
Il est équiper ?
bas si tu veux il a la scaracape bleu et la coiffe scara bleu et c´est 10 000 de + je suis gentil
Pour 40.000k Sa sent un peut l´arnaque nan ?
non quand meme lvl44 abo -_-
Bah escuse moi sa vaut plus
ok 50 000K et si vous dites que c´est trop cher c´est sa faute
il a la clef des champs aussi
c´est trop chèr
en tout cas maintenant
bon 40 000K ou 50 000K et + pano scara bleu c´est 10 000 en + donc décider vous maintenant mer.. !
maintenant merci de repondre avec sourire gratis
Ok
bon alors et sinon le sourire c´est moi