CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TopikUnic]Où Xp xx classe

xx-Nevin-xx
xx-Nevin-xx
Niveau 1
04 novembre 2008 à 17:31:16

Bonjour je suis un osa niv 57 j'ai la pano scara et aventurier avec 75 de sagesse(la pano + 40) avec le reste que j'ai mis je veut savoir ou xp, avec ma guilde on se fais des kani et des blop tout les soir je gagne 50% de xp ou 1 lvl j'ai augmente frappe du crac et je tape du moins 200 avec alors ou xp ? ou je reste avec ma guilde vers les kani?

merci de me repondre.

Squelettator
Squelettator
Niveau 10
05 novembre 2008 à 13:42:11

sois tu mets ton % d'xp à 10 pour que les kanis et blops te rapportent 10000 xp donc je te conseille ça sois si tu cherches pas à monter de niv, tu mets ton % d'xp à 90 et tu bats les kanis et blops

[Cyrille]
[Cyrille]
Niveau 5
05 novembre 2008 à 21:03:23

boujour osa lvl 42 bientot pano scara rouge j'xp solot contre blop et abra grace au bouftout tout les jour gagne 50% merci aurevoir

Shugah
Shugah
Niveau 9
07 novembre 2008 à 18:17:58

Le lien page 1 marche plus :-(

J'aurais besoin de quelques conseils pour mon éni, j'ai mis en pause Dofus pendant 2 ou 3 mois et je sais plus où j'en suis en fait :)

Niveau 32, 219 de vie, équipé full Bouftou + anneau de mental le tout jet plus ou moins max (+145 en intel).
J'ai monté 50 en vita et là je monte que l'intel (j'en suis à 102).

Au niveau sorts j'ai :
-Niveau 5 :
Mots Revitalisant et Stimulant
-Niveau 4 :
Mot Soignant
-Niveau 3 :
Mot Interdit
-Niveau 2 :
Mot de Régénération

Je compte monter au niveau 5 le mot Soignant, puis celui de régénération et enfin Interdit.

Je suis plutôt un éni soutient/dommages donc assez polyvalent. Je fais pas fausse route ?

floukk
floukk
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:47:27

panda lvl 11 aboné ? (je ne veux pas xp incarnam)

:noel:

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
12 novembre 2008 à 10:12:34

Salut à tous :)

Je suis Sram Terre Lvl 11 avec pas très bon equip. ou xp svp ? je suis abonné :ok:

pourit
pourit
Niveau 6
12 novembre 2008 à 20:53:33

shuga ici c'est un topic pour savoir ou xp... sinon ca devrait aller. et pis augmente mot de prévention car c'est booster par l'intell un bon nini lvl 44 peut réduire du 100....

flook tente les bergers porkass .( commence par 1lvl 13 puis un 16 si tu gagne et enfin un 19)( prend les quand il ya rien d'autre autour) sinon calanque d'astrub ( les pichons quoi.).

linktriforce va xp chafer d'inca sinon fais comme j'ai dit a flook( tu peux t'en solotais 2 lvl 16 max.

dylanboss
dylanboss
Niveau 9
14 novembre 2008 à 20:28:36

slt a tous je suis un osa lvl 67 avec dragodinde orkidée je vous dit ou j'ai xp
1 a 10 = tournesol sauvage ou bouftou a incarnam
10 a 35 = pichon faut etre abonnée c a la plage ^^
35 a 45 = les boos pareil faut etre abonnée
45 a .... = les maitre bolet qui sont en dessou de bonta faut etre abonnée avec les maitres bolet on gagne 15000 - 20000 point d'xp ( j'ai 52 de sagesse sans pano sagesse ^^ ) voila bonne chance a tout le monde ++

20-cents
20-cents
Niveau 4
15 novembre 2008 à 18:32:12

Moi pour xp je vous conseil de mettre aventurier ->bouftout(ou on garde aventurier) ->prespik ->et apré vous connaitrez assez bien le jeu pour vous débrouiller :ok:

Sinon pour les lieux si vous étes abo pichon jusqua 20 ou 30 celon les classe -> lvl 20 a 30 si on est pas au pichon sa sert a rien zonne abo y a déja de quoi xp a astrub-> blop -> apré vous pouvez vous débrouillez tout seul
:fier:

a aussi cra terre vous vous embéterrez bien au début alor rester a astrub pas mal de temp jusqua la punitive au moin voir plus car c'est la galere de taper a la chercheuse :-((

Je joue sur hel munster je suis cra terre /w Twenty-cents je suis que lvl 23 je vien de le commencé ^^ je vais devenir :diable: et tuez tous ses :ange: ^^ :banzai:

Et je cherche guilde aussi ^^

.
..
...
....
.....
......
.......
..............
.............
............
...........
.........
..........
...........
............
.............
.......
......
.....
....
...
..
.

nomet
nomet
Niveau 1
16 novembre 2008 à 12:46:35

Salut moi j'aimerais savoir ou monter un cra tres tres vite du lvl 1 à 36

]narutoleouf[
]narutoleouf[
Niveau 1
16 novembre 2008 à 14:13:58

moi jaimerai monté mon osa lvl33 sur menalt pano bouf lvl 60 vite svp mrc :svp: :merci:

pigorgia
pigorgia
Niveau 6
17 novembre 2008 à 01:26:44

Bonsoir bonsoir , je suis un Sadida lvl 186 pano meulou avec 405 de sagesse , plus ou moins 600 force en panoplie sagesse ou donc pourrais-je xp , pour le moment j'xp en fourbe je me fais environs 130 000/min et en 24h : 25 million d'xp sachant que je vais à l'école , voila je recherche un autre endroit pour xp car je trouve ça un peu limite a mon niveau , merci de bien vouloir m'informez en donnant un lieu et la technique pour pexer le plus vite possible ^^ merci bien =)

pourit
pourit
Niveau 6
17 novembre 2008 à 17:38:15

fais toi une team hl ( voir THL) et go ile de grobe

pigorgia
pigorgia
Niveau 6
17 novembre 2008 à 17:40:31

Grobe = 2M en 30 min si tout va bien ( en étant rapide avec osa 199 sacri 199 etc ) donc 200 000/3min = berk c'est mieux les rats alors ><

pourit
pourit
Niveau 6
19 novembre 2008 à 18:46:32

2M en 30min laisse moi rire :rire:

faut deja se mettre en pano xp et tu peux gagner jusqua 10 M en 30 min ( reste plus qua trouver les bons groupes)

pigorgia
pigorgia
Niveau 6
22 novembre 2008 à 17:09:48

Quand jvais xp a grobe c'est le max que j'xp en ayant : 101+305 sagesse , et avec un bonus de +50% d'alignement... alors 10Million toi laisse moi rire ^^

Shaa-Xx
Shaa-Xx
Niveau 3
22 novembre 2008 à 23:40:31

2 millions pour ton level et pour ta sagesse c impossible ! tu devrais xp o moin le double !

floukk
floukk
Niveau 10
23 novembre 2008 à 07:31:30

je suis iop lvl 154 terre ou je peux xp je suis abo mais je veux me soloter des dj ou des monstres HL aidez moi !!!
_ _
|_) | |¯\ |_
|_) | |_/ |_ detecté...
M'voyez :noel:

floukk
floukk
Niveau 10
23 novembre 2008 à 07:37:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1206846-25-0-1-0-0.htm#message_1426957
| Citation de : metazell
| Date du message : 02 novembre 2008 à 10:46:49
| Contenu du message :
| "
je suis lvl 17 avec pano bouf pandawa sur brumaire ou xp plz bien sur g pa la coif et la ceinture bouf merci davence
"

je peux t'aider a xp je suis iop lvl 154 sur brumaire si tu est abo / désolez du double post
_ _
|_) | |¯\ |_
|_) | |_/ |_ detecté...
M'voyez :noel:

DMC[69]
DMC[69]
Niveau 3
23 novembre 2008 à 11:35:45

merci ton lien ma bcp aider

[maimane-xelor-lvl 30-bontarien-pano bouf-bouloutebuparain-lesmaitresdutemps]