On a le droit a un sceen ?
Ta le droit a tout :D xD !! Mais juste me dire ske vous proposer si possible aser vite svp
J´ai un Iop lvl 92 sur Jiva bien monté: Force(205 de base), equipé brouteuse, orinos, braelet magique de farle... si ca t´interesse dis moi le.
dofus13 ta propo m´interrese laisse moi le nom de ton perso ke je puisse te contacter
j´atend toujour ton nom dofus13 jsuis la :D
et tu veu contre feca lvl 70 menalt
tu peu nous faire parvenir un screen
laiser moi votre adrese msn j´envoyerais par mail un sreen pour les carac etc..
contacte moi stp terminatore448@hotmail.com
Sadi lvl 106... mais bon je laisse pas mon msn ici moi -_-
chtoons62@msn.com
j´ai un cra lvl81 sur jiva full force dmg et cc . Pour plus d´infos et de screen met mois ds tes contact ;)
ajoute moi jsui interesser : hfdu37@hotmail.fr
Je pense que son compte est vendu depuis le temps...
moi sur djaul j´au un feca level 145 600 intell en tout
dark lol je suis interessé contacte moi dofus_le_createur@hotmail.fr