Salut a tous J´echange mOn enu lvl 111 contre un autre perso mon enu et sur jiva je prend tout autre compte px importe le serveur de preference Cra (lvl 85 mini ) eca (90mini) sadi (85mini) etc... fait votre offre
virkenes
Niveau 6
17 octobre 2006 à 08:44:40
ça sent l´arnaque
maxime107
Niveau 5
17 octobre 2006 à 17:15:03
oui enormement
swatclement
Niveau 7
17 octobre 2006 à 19:04:24
K13LiL
Niveau 3
17 octobre 2006 à 21:29:18
Non du tout aucune arnak ;) ces juste ke je voudrais bien un autre perso ;)
scion-dla-foret
Niveau 1
17 octobre 2006 à 21:32:47
Bonjour a tous et a toute (se la pete) C´est pas que je dis que c´est une arnaque mais je pense pas que ce soit le bon endroit pour faire sa. maintenant je dis sa je dis rien ^^" scion
eric_94
Niveau 5
17 octobre 2006 à 22:32:41
icefire
Niveau 12
18 octobre 2006 à 08:42:08
possible d´avoir des precisions
stats de base Equipment Sorts boosté
K13LiL
Niveau 3
18 octobre 2006 à 13:52:14
170chance de base 280 vitaliter de base 25 parcho dans tout les autre carac!! Puis les sort Son bien booster pelle de jugemelnt lvl 5 chanc lvl 6 maitrise pelle lvl 6 maitrise dague lvl 5 euh pelle masacrante lvl 3 pelle fantomatik lvl 5 etc.etc.
swatclement
Niveau 7
18 octobre 2006 à 15:05:46
[RaF]ShokStorm
Niveau 5
18 octobre 2006 à 20:12:45
Au lieu de vous foutre de sa geule avec vos perso lvl 20 areté de croire qu´il puisse arnaqué ce qu´il dit est tout a fait plausible..
FekabusaY, Summens
K13LiL
Niveau 3
20 octobre 2006 à 18:20:46
Ben En quelque mot si vous me croyer je px vous fournir des screen de mon perso ;) et il est sur jiva a ne pas oublier .. je cherche osa ou cra de preference lvl 85 min pour les ekipment cela dépent des votre ++
volkayser
Niveau 4
20 octobre 2006 à 18:22:29
Mdr tu m´a dit sur msn que t´allais au foot K3lil x)
K13LiL
Niveau 3
20 octobre 2006 à 18:25:12
Chui chez un potte ;) j´en profite pour voir les new mesage
K13LiL
Niveau 3
21 octobre 2006 à 04:04:38
matako
Niveau 8
21 octobre 2006 à 11:20:23
ho fekabusay
matako
Niveau 8
21 octobre 2006 à 11:21:14
800 eme message ^^
Resaa
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:26:53
[raf]shokstorm Au lieu de vous foutre de sa geule avec vos perso lvl 20
dark_lol
Niveau 9
21 octobre 2006 à 12:00:05
B´jour , J´ai un sadi lvl 61 sur ménalt ^^ Si sa t´intérésse fait moi signe :D
K13LiL
Niveau 3
21 octobre 2006 à 15:00:24
PAs trops et oé j´acpte ausi perso sur autre serveur mais comme j´ai dit mini lvl 85 mercii