CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echange Mon Enu LvL 111

K13LiL
K13LiL
Niveau 3
17 octobre 2006 à 00:09:43

Salut a tous J´echange mOn enu lvl 111 contre un autre perso mon enu et sur jiva je prend tout autre compte px importe le serveur :) de preference Cra (lvl 85 mini ) eca (90mini) sadi (85mini) etc... fait votre offre :)

virkenes
virkenes
Niveau 6
17 octobre 2006 à 08:44:40

ça sent l´arnaque

maxime107
maxime107
Niveau 5
17 octobre 2006 à 17:15:03

oui enormement

swatclement
swatclement
Niveau 7
17 octobre 2006 à 19:04:24

:lol:

K13LiL
K13LiL
Niveau 3
17 octobre 2006 à 21:29:18

Non du tout aucune arnak ;) ces juste ke je voudrais bien un autre perso ;)

scion-dla-foret
scion-dla-foret
Niveau 1
17 octobre 2006 à 21:32:47

Bonjour a tous et a toute (se la pete)
C´est pas que je dis que c´est une arnaque mais je pense pas que ce soit le bon endroit pour faire sa. maintenant je dis sa je dis rien ^^"
scion

eric_94
eric_94
Niveau 5
17 octobre 2006 à 22:32:41

:lol:

icefire
icefire
Niveau 12
18 octobre 2006 à 08:42:08

possible d´avoir des precisions

stats de base
Equipment
Sorts boosté

K13LiL
K13LiL
Niveau 3
18 octobre 2006 à 13:52:14

170chance de base 280 vitaliter de base 25 parcho dans tout les autre carac!!
Puis les sort Son bien booster pelle de jugemelnt lvl 5 chanc lvl 6 maitrise pelle lvl 6 maitrise dague lvl 5 euh pelle masacrante lvl 3 pelle fantomatik lvl 5 etc.etc.

swatclement
swatclement
Niveau 7
18 octobre 2006 à 15:05:46

:rire: :lol:

[RaF]ShokStorm
[RaF]ShokStorm
Niveau 5
18 octobre 2006 à 20:12:45

Au lieu de vous foutre de sa geule avec vos perso lvl 20 areté de croire qu´il puisse arnaqué ce qu´il dit est tout a fait plausible..

FekabusaY, Summens

K13LiL
K13LiL
Niveau 3
20 octobre 2006 à 18:20:46

Ben En quelque mot si vous me croyer je px vous fournir des screen de mon perso ;) et il est sur jiva a ne pas oublier .. je cherche osa ou cra de preference lvl 85 min :) pour les ekipment cela dépent des votre :-) ++

volkayser
volkayser
Niveau 4
20 octobre 2006 à 18:22:29

Mdr tu m´a dit sur msn que t´allais au foot K3lil x)

K13LiL
K13LiL
Niveau 3
20 octobre 2006 à 18:25:12

Chui chez un potte ;) j´en profite pour voir les new mesage

K13LiL
K13LiL
Niveau 3
21 octobre 2006 à 04:04:38

:lol:

matako
matako
Niveau 8
21 octobre 2006 à 11:20:23

ho fekabusay

matako
matako
Niveau 8
21 octobre 2006 à 11:21:14

800 eme message ^^

Resaa
Resaa
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:26:53

[raf]shokstorm
Au lieu de vous foutre de sa geule avec vos perso lvl 20

:sarcastic:

dark_lol
dark_lol
Niveau 9
21 octobre 2006 à 12:00:05

B´jour , J´ai un sadi lvl 61 sur ménalt ^^ Si sa t´intérésse fait moi signe :D

K13LiL
K13LiL
Niveau 3
21 octobre 2006 à 15:00:24

PAs trops et oé j´acpte ausi perso sur autre serveur mais comme j´ai dit mini lvl 85 :) mercii

La vidéo du moment