CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
05 avril 2013 à 20:17:15

Pourquoi nerf ce mob et le rendre banal comme tant d'autres ? On peut le taper aux sorts hein. Suffit de le faire en dernier, ou de se passer de soin. C'est faisable avec les possibilités d'entrave (double, wasta, apaisante, maladresse,...), de placement (détour, coop, karcham/chamrak,...) et de protection (trêve + débuff ; armures ; prév ; ...)

Euh on parle de la Mérulette qui enclenche un RB à chaque sort et t'as beau faire une trêve, un glyphe te butera quand même

Superlink74
Superlink74
Niveau 9
05 avril 2013 à 20:49:55

skwater
Posté le 5 avril 2013 à 20:11:46
Pourquoi nerf ce mob et le rendre banal comme tant d'autres ? On peut le taper aux sorts hein. Suffit de le faire en dernier, ou de se passer de soin. C'est faisable avec les possibilités d'entrave (double, wasta, apaisante, maladresse,...), de placement (détour, coop, karcham/chamrak,...) et de protection (trêve + débuff ; armures ; prév ; ...)

Toi t'as jamais fait le korriandre :-)

skwater
skwater
Niveau 9
05 avril 2013 à 20:53:42

Sûrement plus souvent que toi petit.

Superlink74
Superlink74
Niveau 9
05 avril 2013 à 20:54:21

et bah alors pourquoi tu dis qu'on peux la taper aux sorts :question:

skwater
skwater
Niveau 9
05 avril 2013 à 20:55:46

Et Alef pour le RB, osef. Tu fais la mérulette en dernier, elle RB, il suffit que tu laisses un des persos survivre au pire. Sinon, 1càc/tour et tu patientes.

Preuve: mystique est faisable en Korriandre.
http://puu.sh/2usfe

Bref, c'est p'tetre la seule difficulté du Korriandre. (ouais, les glyphes, c'est pas ultra dur hein, à part l'invocation à 2,5cents qui pousse, et le korriandre qui attire)

Superlink74
Superlink74
Niveau 9
05 avril 2013 à 20:57:45

Mouais, n'empêche que pour ceux qui ne savent pas très bien gérer le korriandre vont avoir plus de mal.

skwater
skwater
Niveau 9
05 avril 2013 à 20:59:01

Le Korri est pour des 180+; si les gens savent pas réfléchir et compter le nombre de cases, ou se contenter d'un seul càc par tour, qu'ils retournent au RM. :(

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:03:49

Le korri c'est surtout les salles avec méru, et méru x 2 à partir de 7, ça fait quand même bien chier, plus l'impossibilité de finir korri correctement, c'est sûr qu'il va être plus chaud, m'enfin, à chaque problème sa solution

Un-snyper
Un-snyper
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:04:12

méru x2 à partir de 7 à la finale

Superlink74
Superlink74
Niveau 9
05 avril 2013 à 21:15:23

"skwater
Posté le 5 avril 2013 à 20:59:01
Le Korri est pour des 180+; si les gens savent pas réfléchir et compter le nombre de cases, ou se contenter d'un seul càc par tour, qu'ils retournent au RM. "
D'accord avec toi mais bon voilà quoi :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365189238-vulbis-amazing.png et un ptit screen d'un pote pour pas être trop hs

Ben_Yedder
Ben_Yedder
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:16:25

OMG LE BATAAAAAAAAAAAAAAARD :bave:

GG à lui :bave:

Superlink74
Superlink74
Niveau 9
05 avril 2013 à 21:18:04

Je me souviendrai toujours du jour ou il me l'as envoyé sur skype, comme il se démerde bien avec photoshop j'ai crié au fake mais en fait non... Ils en a qui ont de la chance et d'autres non, c'est la vie ^^

Ben_Yedder
Ben_Yedder
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:18:37

Ce qui est sur c'est qu'avant que j'en drope un, je serais déjà mort :hap:

Superlink74
Superlink74
Niveau 9
05 avril 2013 à 21:20:03

Moi à chaque fois que je fais le croca je prie très fort le dieu xélor mais pas de succès jusqu'à présent.

aleflotim
aleflotim
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:22:46

C'est sur le SH.

Et Alef pour le RB, osef. Tu fais la mérulette en dernier, elle RB, il suffit que tu laisses un des persos survivre au pire. Sinon, 1càc/tour et tu patientes.

Oui oui je suis bien d'accord, j'en ai la preuve même pour avoir sauvé 8 persos hier car j'avais fail raccourci. Il n'empêche qu'il prends un sacré up avec cette màj et le taper au sort c'est juste impossible si derrière il faut à chaque fois bouger tous tes persos. Après le Korri restera toujours aussi bidon.

LuckyBack
LuckyBack
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:24:03

Putain le jour où j'droperais un dofus ... :bave:

skwater
skwater
Niveau 9
05 avril 2013 à 21:26:05

En fait, au bout d'un certain nombre d'exo, c'est comme la drogue, il te faut un truc trop puissant. Du coup, tu farmes le Croca. :rire:

Superlink74
Superlink74
Niveau 9
05 avril 2013 à 21:29:33

"skwater
Posté le 5 avril 2013 à 21:26:05
En fait, au bout d'un certain nombre d'exo, c'est comme la drogue, il te faut un truc trop puissant. Du coup, tu farmes le Croca. "

ça doit être ça ouais :rire2:

[Teiiko]
[Teiiko]
Niveau 10
06 avril 2013 à 00:54:56

http://puu.sh/2uAqC c'est pas les souris grises qui pop dans ces zones ? Quelqu'un peut m'indiquer la zone où pop les sousouris ? ça serait gentil j'y suis bloqué pour mes succès

RichardJames
RichardJames
Niveau 10
06 avril 2013 à 02:41:19

http://puu.sh/2uDTQ
Pas mal non?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment