d´accord pour le on paye et on a aps de serveur jouable?
pepin-le-bref
Niveau 6
08 octobre 2006 à 17:57:41
mais avouer qu´il font pas mal d´effort ia un serveur tout les mises a jours mais suis d´accord pour un serveur spécial obo
Jakal2
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:03:09
mais moi si sa s´arrange pas je ne m´abo plus, et fini
tony-cipriani
Niveau 10
09 octobre 2006 à 08:19:27
Enfonce pas le couteau dans la plaie quand même ! ><
Jakal2
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:06:15
_<
sk8ti
Niveau 8
09 octobre 2006 à 17:26:36
Bonne idéé :+1:
Resaa
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:29:20
C´est pas pour casser le truc car je trouve que c´est une bonne idée, mais à mon avis Ama Studio ne vas rien en avoir à foutre de ton sondage. Il en touche pas une population assez grande Essaye sur un forum plus fréquenté que le notre