je propose de faire un petit sondage. Que diriez vous d´un Serveur uniquement pour les abonners ce qui reduirait le lag? Si les pour on plus de voix que les contre, je ferai par de ce sondage a Ankama Games
Jakal2
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:27:14
wé mais c´est toujour mieux que de se retrouver avec 1035 de ping ^^
rorhan
Niveau 4
08 octobre 2006 à 14:27:55
je suis POUR
tony-cipriani
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:36:25
Je suis pour de même
Jojo06
Niveau 9
08 octobre 2006 à 15:25:58
moi c pareil que djsnoops si on est plus abonné on fait comment
apres on est obligé de s´abonné a vie
Jakal2
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:34:29
Wé mais moi je commence a en avoir marre des 1000ms sur Hecate de 13H a 20H
tony-cipriani
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:46:25
Et puis la plupart du temps quand on est plus abonné on se réabonne , les non abos on qu´a se foutre sur les new serveurs au lieu de nous embêter et de nous faire laguer ><
Jakal2
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:47:21
Completement d´accord avec Tony, j´en ai baver pour avec un Sadida puissant, et j´y joue presque plus a cause du Lag sur Hecate, quand a Jiva..........
bartas
Niveau 7
08 octobre 2006 à 15:52:26
Jakal2
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:53:03
bartas
tony-cipriani
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:02:39
En plus y´a des milliards de noobs dans astrub qui nous font laguer en disant 100 fois qu´ils vendent du cuir de bouftou ><
Jakal2
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:03:59
plus les noobies qui lag les zaaps
tougech
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:04:41
Les cuirs de bouftou serve pour les metiers et son racheter 50 a 100 k/u
tony-cipriani
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:06:04
De toutes façon les non abos ont rien à faire sur un jeu payant
Jakal2
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:06:54
Ben si, mais faudrais qu´ils aient un serveur a eux, et nousun serveur pour abonners
tony-cipriani
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:07:07
La ça fait 3 fois que je redémarre le jeu je suis coincé dans le zaap d´astrub tellement y´a du lag
Jakal2
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:08:10
moi je joue pas du tout telement sa lag
pepin-le-bref
Niveau 6
08 octobre 2006 à 16:36:35
sérieu sa serais moi je suis pour
Jakal2
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:39:07
Bon, je vais faire part du sondage a Ankama Games
Jakal2
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:01:13
Voila c´est envoyer, mais ce qui me degoute le plus c´est qu´on paye tout les mois et qu´on a pas de serveur jouable, Ankama nous en doit bien un que pour les abonners non?