CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bleme de connec

nicobmx
nicobmx
Niveau 4
11 septembre 2006 à 19:57:35

ok alors je croi que ya qua attendre. alice c de la grosse m..... snif je voulai trop ma ronce lvl6

tim-the-killer
tim-the-killer
Niveau 4
11 septembre 2006 à 19:58:44

Bah lool moi je voulais xp sur blop ^^ et rester ac ma copine :) (dans le jeu ^^)

nicobmx
nicobmx
Niveau 4
11 septembre 2006 à 19:59:21

moi sa marche tjr pa

tim-the-killer
tim-the-killer
Niveau 4
11 septembre 2006 à 19:59:54

Ben non moi non plus ^^ Je pense que ce sera soirée Counter Strike ^^

nicobmx
nicobmx
Niveau 4
11 septembre 2006 à 20:01:32

bon je reesaiyerai dan 30 min

tim-the-killer
tim-the-killer
Niveau 4
11 septembre 2006 à 20:03:29

Halalalala ... :´(

J´espere que demain ca marchera au moins !! !

nicobmx
nicobmx
Niveau 4
11 septembre 2006 à 20:10:26

calir sinon jattaque dofus en justice lol

tim-the-killer
tim-the-killer
Niveau 4
11 septembre 2006 à 20:12:57

Mdr tu vas gagner chui ac toi !! ^^

tim-the-killer
tim-the-killer
Niveau 4
11 septembre 2006 à 20:13:29

Tu habites dans quelle région ?

cyd5
cyd5
Niveau 1
11 septembre 2006 à 20:19:13

moi sa charge pas le fichier de donnée sup.

tim-the-killer
tim-the-killer
Niveau 4
11 septembre 2006 à 20:25:13

Ca charge pas ou ca arrive pas charger ? Charger c´est obligatoire après que tu ai rentré tes identifiants mais ca va trop vite tu le vois pas

urbz1
urbz1
Niveau 4
11 septembre 2006 à 20:26:12

tu dit que tu a reinstaler mais a tu essayer de le retelecharger car moi c´est comme ca que jai fait mais si ca marche pas je sait pas

tim-the-killer
tim-the-killer
Niveau 4
11 septembre 2006 à 20:31:29

Oki je vais essayer de re-telecharger ... ca marche toi maintenant ?

cyd5
cyd5
Niveau 1
11 septembre 2006 à 20:32:31

j´ai réinstallé deux fois dofus version1.14.2 et sa marche pas

cyd5
cyd5
Niveau 1
11 septembre 2006 à 20:33:05

mème leur soluce à 2 balle ne marche pas

urbz1
urbz1
Niveau 4
11 septembre 2006 à 20:34:19

oui moi sa marche très bien meme mieux que avant car j´avais un problème avec ma carte et la c´est reparer

tim-the-killer
tim-the-killer
Niveau 4
11 septembre 2006 à 20:35:02

Bah ca m´enerve ... Dites vous habitez dans quelle région ? ya ptet un bleme de dégroupage ... ?

tim-the-killer
tim-the-killer
Niveau 4
11 septembre 2006 à 20:36:22

Putain g désinstallé et je clik sur le lien du Telech ca marche pas !! !!

cyd5
cyd5
Niveau 1
11 septembre 2006 à 20:39:27

moi j´habite en suisse

cyd5
cyd5
Niveau 1
11 septembre 2006 à 20:40:13

vou étes sur quelle serveur?

La vidéo du moment