ok alors je croi que ya qua attendre. alice c de la grosse m..... snif je voulai trop ma ronce lvl6
Bah lool moi je voulais xp sur blop ^^ et rester ac ma copine (dans le jeu ^^)
moi sa marche tjr pa
Ben non moi non plus ^^ Je pense que ce sera soirée Counter Strike ^^
bon je reesaiyerai dan 30 min
Halalalala ... :´(
J´espere que demain ca marchera au moins !! !
calir sinon jattaque dofus en justice lol
Mdr tu vas gagner chui ac toi !! ^^
Tu habites dans quelle région ?
moi sa charge pas le fichier de donnée sup.
Ca charge pas ou ca arrive pas charger ? Charger c´est obligatoire après que tu ai rentré tes identifiants mais ca va trop vite tu le vois pas
tu dit que tu a reinstaler mais a tu essayer de le retelecharger car moi c´est comme ca que jai fait mais si ca marche pas je sait pas
Oki je vais essayer de re-telecharger ... ca marche toi maintenant ?
j´ai réinstallé deux fois dofus version1.14.2 et sa marche pas
mème leur soluce à 2 balle ne marche pas
oui moi sa marche très bien meme mieux que avant car j´avais un problème avec ma carte et la c´est reparer
Bah ca m´enerve ... Dites vous habitez dans quelle région ? ya ptet un bleme de dégroupage ... ?
Putain g désinstallé et je clik sur le lien du Telech ca marche pas !! !!
moi j´habite en suisse
vou étes sur quelle serveur?