Salut, j´ai un bleme de conenction ca me dit : IMPOSSIBLE DE CHARGER LE DOSSIER DE DONNEES SUP.
Si quelqu´un a eu ce message svp ...
Merci
si au bout de 5 secondes d´intense recherche tu as toujours pas trouvé, essaie de configurer ou désactiver ton firewall
Bah si je l´avais pas fait je serait pas la ...
(Bon si t´es la pour pas croire ceux que les gens te disent ou que tu peux pas m´aider a resoudre ben ca sert a rien que tu postes)
Si d´autres personnes ont deja eu ce message ...
moi aussi ca me le fait alors que ca marchait très bien ce midi et la ca me marque pareil que toi
une petite question tim-the-killeur tu est abonner a qui pour l´adsl moi c´est Alice et c´est peut etre un problème je suis pas sur mais bon
moi parei lsa bug et je sui sur alice
ben ya pas plus claire: il te manque le fichier XD
moi c´est bon ca remarche
Je suis chez Alice -_-´ et ca ne remarche toujours pas ... :s
Pain39 c´est une blague ou tu te fout d ema gueule ? mdrrr
Hier g joué penard ...
Si quelqu´un a une idée ...
moi nn plus sa marche pa et sa me fai grave ... j´avait prévu d´avoir ronce lvl6 c soir et ba nn jattendrai.je pence que ya ke sa a faire
Ta koi kom bug le meme que moi ? impossible de charger les fichiers des données sup. ?
ouai pareil et pui sa me renvoie sur un site ki marche meme pas lol!!! je sui ossi cher alice
Bah c´est Alice qui lag alors ca casse les couilles franchement !! ! avec l´autre sur sa pub la : gnagnagna la transparence !! ! pfff
mais c bizar ke internet marche et pas dofus!!! je vai essayer de le réinstallé pour voir si sa marche
Perds pas ton temps j´ai deja essayé ;)
J´ai meme reussi a envoyer un message au support : C´est réparé qu´il m´on dit