CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bleme de connec

tim-the-killer
tim-the-killer
Niveau 4
11 septembre 2006 à 18:14:13

Salut, j´ai un bleme de conenction ca me dit : IMPOSSIBLE DE CHARGER LE DOSSIER DE DONNEES SUP.

Si quelqu´un a eu ce message svp ...

Merci

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:15:43

:rechercher:
si au bout de 5 secondes d´intense recherche tu as toujours pas trouvé, essaie de configurer ou désactiver ton firewall

tim-the-killer
tim-the-killer
Niveau 4
11 septembre 2006 à 18:16:43

Bah si je l´avais pas fait je serait pas la ...

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:17:18

:monoeil:

tim-the-killer
tim-the-killer
Niveau 4
11 septembre 2006 à 18:18:41

(Bon si t´es la pour pas croire ceux que les gens te disent ou que tu peux pas m´aider a resoudre ben ca sert a rien que tu postes)

Si d´autres personnes ont deja eu ce message ...

urbz1
urbz1
Niveau 4
11 septembre 2006 à 18:23:01

moi aussi ca me le fait alors que ca marchait très bien ce midi et la ca me marque pareil que toi

urbz1
urbz1
Niveau 4
11 septembre 2006 à 18:26:04

une petite question tim-the-killeur tu est abonner a qui pour l´adsl moi c´est Alice et c´est peut etre un problème je suis pas sur mais bon

nicobmx
nicobmx
Niveau 4
11 septembre 2006 à 18:43:37

moi parei lsa bug et je sui sur alice

pain39
pain39
Niveau 7
11 septembre 2006 à 18:45:29

ben ya pas plus claire: il te manque le fichier XD

urbz1
urbz1
Niveau 4
11 septembre 2006 à 19:16:50

moi c´est bon ca remarche

tim-the-killer
tim-the-killer
Niveau 4
11 septembre 2006 à 19:40:10

Je suis chez Alice -_-´ et ca ne remarche toujours pas ... :s

tim-the-killer
tim-the-killer
Niveau 4
11 septembre 2006 à 19:40:53

Pain39 c´est une blague ou tu te fout d ema gueule ? mdrrr

Hier g joué penard ...

tim-the-killer
tim-the-killer
Niveau 4
11 septembre 2006 à 19:43:34

Si quelqu´un a une idée ...

nicobmx
nicobmx
Niveau 4
11 septembre 2006 à 19:50:11

moi nn plus sa marche pa et sa me fai grave ... j´avait prévu d´avoir ronce lvl6 c soir et ba nn jattendrai.
je pence que ya ke sa a faire

tim-the-killer
tim-the-killer
Niveau 4
11 septembre 2006 à 19:51:17

Ta koi kom bug le meme que moi ? impossible de charger les fichiers des données sup. ?

nicobmx
nicobmx
Niveau 4
11 septembre 2006 à 19:52:39

ouai pareil et pui sa me renvoie sur un site ki marche meme pas lol!!! je sui ossi cher alice

tim-the-killer
tim-the-killer
Niveau 4
11 septembre 2006 à 19:54:13

Bah c´est Alice qui lag alors ca casse les couilles franchement !! ! avec l´autre sur sa pub la : gnagnagna la transparence !! ! pfff

nicobmx
nicobmx
Niveau 4
11 septembre 2006 à 19:55:57

mais c bizar ke internet marche et pas dofus!!! je vai essayer de le réinstallé pour voir si sa marche

tim-the-killer
tim-the-killer
Niveau 4
11 septembre 2006 à 19:56:20

Perds pas ton temps j´ai deja essayé ;)

tim-the-killer
tim-the-killer
Niveau 4
11 septembre 2006 à 19:56:54

J´ai meme reussi a envoyer un message au support : C´est réparé qu´il m´on dit

La vidéo du moment