Si t´avais pas fait ce topic moisi j´aurais pas fait de HS
lol c´est toi qui me la filée a la base la ziq des 2b3 alors si t´a une mémoire de $$$$$$$ parle pas
Si je sais le lien toussa mais je te le dis que si tu me files plein de k
j´annule ta dette des que j´ai le lien
Ok mais je veux que tu rajoutes 5000k
lol 10 000k la ziq cafait cher lol surtout que j´ai qu´à te regarder jouer et hop loool
personne ne trouve
Mais de quoi tu parle ? Oo
3 mec ont fini le donjon pandikazes alors ils chantent c´est taille de bien il se prennent pour les 2b3 c´est une parodie
0_o
je sais c´est peut-etre pas tes potes vincent mais ptet que si si tu le sais dit le moi
J´dois être vraiment con...j´pige quasiment rien...
Tu n´es pas le seul t´inquiète
bon bas on est trois
seyahi 2211 c´est un pote daifence c´est mon cousin qui m´a montré cette chason que celui qui la trouve me la dise svp
http://g0lgo.free.fr/2be3/voila le lien ENFIN
a ok ...
Lol t´es vraiment un boulet, c´est Aasimar et ses potes d´avalone, des gens insupportables...Et en plus tu nous chies ça sur jol
http://forums.jeuxonline.e.info/showthread.php?t=710285