ce sont 3 mec qui ont fini le donjon pandikazes à 3 et qui geulent de joie dans une chanson "supprimer tout nos perso se retourner pour sefaire aggresser on s´en fout on est des ****** de GB Vincent je crois que c´est un de tes pote qui l´a fait je reconnais sa voix
Resaa
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:13:03
7410789456123
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:29:30
si tu connait pas tu peut pas parler je l´ai vu le village des tofu perdu de JOL
pseudo2partage2
Niveau 6
10 septembre 2006 à 15:32:28
bien sur
7410789456123
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:34:23
SVP ctte chanson est taille de bien et surtout tres imprtante car c´est la meilleure concernant dofus
tougech
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:49:30
a ok jai rien compris
7410789456123
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:56:22
que celui qui la connaisse me dise le lien SVP et daifence ne poste pas
Daifence
Niveau 6
10 septembre 2006 à 20:00:15
Tu es attaqué!
Noob lance Migraine. Daifence à mal à la tête. Daifence lance Glyphe Enflammé. Noob perd 1 pdv. Noob est mort. Combat terminée.
7410789456123
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:04:37
daifence attaque au cac n00b perd 18 pdv daifence attaque au cac n00b perd 16 pdv
n00b attaque au cac daifence perd 148 pdv n00b attaque au cac daifence perd 139 pdv
la on voit qui n00b daif
Daifence
Niveau 6
10 septembre 2006 à 20:06:10
J´attaque pas au CàC
7410789456123
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:08:14
et ton krysto c´était ca nan
Daifence
Niveau 6
10 septembre 2006 à 20:10:42
Nan.
7410789456123
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:11:06
ah bon tu a changé les écriture hacker va
7410789456123
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:12:44
au lieu de attaque au corps à corps tu aurais changé les écriture en XXXXXXXXXXXx c´est ca loool mais pour en revenir a mon topic répondez moi
Daifence
Niveau 6
10 septembre 2006 à 20:14:52
Pour 10 000k je te le dis.
7410789456123
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:15:26
tu m´en doi déjà autant alors dit le et j´annule ta dette
Daifence
Niveau 6
10 septembre 2006 à 20:16:42
J´te dois pas 10 000
7410789456123
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:21:16
cb de fois tu m´a promis 1000k pour l´aiguille blanche
Daifence
Niveau 6
10 septembre 2006 à 20:22:54
Mais rien parce que t´apportais une bleue je te les dois plus
7410789456123
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:24:34
nan je te filais une bleue puis une blanche dsl pour ces messages HS mais c´est lui franchement