CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Echange de compte]

sazer13
sazer13
Niveau 5
24 août 2006 à 16:11:55

Bonjour voila j ai un compte avec un sram niveau 61 avec maitrisse des dagues et bien entendue les cruelle dagues d ´elorie :)
voila franchement il est vraiment super du 300/tour à peut prés mais le probleme c´est que jai envie de tester autre chose et je prefére en echanger contre un du même niveau ou 60 sa ne me géne pas voila j´accepte tous sauf: osamodas enutrof moyen le reste je prend :) merci de me repondre et si vous voulez plus d ´information je vous laisseré mon adresse msn :ok: je suis en Summens

Voila merci de bien vouloir repondre si vous ête interresé

:salut:

sazer13
sazer13
Niveau 5
24 août 2006 à 16:59:19

:up:

pain39
pain39
Niveau 7
24 août 2006 à 17:03:59

300 par tour :bave: taurais pas un screen pour ke jvoi ca?? :lol:

toi tu dois etre du genre :banzai: mais dsl sa minterresse pas, je ne suis pas encore lv 60

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
24 août 2006 à 17:04:45

Jai pile un feca lvl 60 :)

sazer13
sazer13
Niveau 5
24 août 2006 à 17:17:02

sasotzu tu est intereser?

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
24 août 2006 à 17:17:21

Non :o))

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
24 août 2006 à 17:23:38

Et puis je lai un peu mal monté mon feca :s
mais il tient la route

sazer13
sazer13
Niveau 5
24 août 2006 à 17:23:44

ok qui est interresser?

sazer13
sazer13
Niveau 5
24 août 2006 à 17:36:38

:up: :svp:

sazer13
sazer13
Niveau 5
24 août 2006 à 18:04:18

ah oui je le donne avec equipement et argent et compte en banque pa mal lol

sazer13
sazer13
Niveau 5
24 août 2006 à 18:28:26

rooo personne ne le veut tanpi lol moi j aimerais un petit eni ou xelor vla :)

TheBiggBossMan
TheBiggBossMan
Niveau 5
24 août 2006 à 18:28:35

moi je suis ok mé le prob c ke je suis lvl50 et un eca mais je pe te proposer un compte world of warcraft avec un perso lvl15 et les meilleur ekipement pour son lvl.alor si tu est ok voici mon adresse msn==> ChToons62@msn.com je suis ouvert a faire essayer mes 2comptes (wow et dofus) si il y a minimum possibilité de voir des screen de tout tes obj de ton perso etc... et pour plus d´info sur mon eca va sur ce lien stp contacte moi vite ==>

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1198522-1-0-1-0-0.htm

sazer13
sazer13
Niveau 5
24 août 2006 à 19:07:33

:up:

axegamer
axegamer
Niveau 7
26 août 2006 à 21:07:38

J´ai un xelor niveau 57 qui inflige du 350 par tour, mon adresse : axegamer@hotmail.fr

MCVII
MCVII
Niveau 1
26 août 2006 à 21:17:38

je trouve que vous abbuser un peux sur les coup par tour lol ^^ :ouch:

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
27 août 2006 à 12:56:49

moi j´ai battu mon cousin féca lvl 66 qui réduit de 40 et tape à 2*50 je l´ai battu à mon lvl 48 en tapant 2* donc il réduisait 2*plus

je tape à 2*90 et quand le bug de puissance sera résolu ´augmente les dommages de 70%´ jee taperais à 150*2 au lvl 50

j´avais un screen ou j´ai battu trois lvl 70 mais je ne sais pas comment héberger la défait d´un lvl 93 honteusement battu
NE ME DITES PAS http://www.imageshack.us

La vidéo du moment