moi j´ai battu mon cousin féca lvl 66 qui réduit de 40 et tape à 2*50 je l´ai battu à mon lvl 48 en tapant 2* donc il réduisait 2*plus
je tape à 2*90 et quand le bug de puissance sera résolu ´augmente les dommages de 70%´ jee taperais à 150*2 au lvl 50
j´avais un screen ou j´ai battu trois lvl 70 mais je ne sais pas comment héberger la défait d´un lvl 93 honteusement battu
NE ME DITES PAS http://www.imageshack.us