bonjour j´echange mon compte avec un eca force lvl50 :
il est ekipé d´une panoplie scara blanc sauf la ceinture(g ke celle la) +ceinture abra+amulette de shika+arc des rivages+maitrise des arc lvl4+des item bouftou dont jet max+coiffe du ploukosse +19% + un nomoon presk 2pp^^ et un chacha presk +2ressistance neutre+kelke ressource bien coùmme obis de bambou doré etc... il y a ossi un chacha mort avec 59intel et +1resistaznce neutre.
Il y a possibilité d´essayer le compte mais il ny aura pas d´objet dessus, ils seront transféré sur mon deuxieme compte(possibilité de les voir).
Je rechercherais principalement un Cra lvl45mini ou un sram lvl45mini aussi avec equipement.
J´aimerais aussi pouvoir essayer votre compte pour pouvoir vois votre perso.
Pour plus d´information faites /w Ecaliseur ou maillez moi sur ChToons62@msn.com merci.
PS: j´echange aussi un compte World of Warcraft contre pareil un sram ou un cra mais par contre lvl50 a 60mini mon perso est un elfe de la nuit druide lvl15 avec les meilleur ekipement pour son lvl et il reste un abonement et il y a ossi possibilité de tester le compte pour ceux qui ont le jeu. Maillez moi vite