b1 au sinon il faut devenir fantome (comme quelqu´un là dit au dessus)
Kim95
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:07:55
Lol t´as pratiquement rien à faire parce que sur l´ile moon, tu peux pas utiliser de popo de rappel.
Et si ta vraiment sauvgardé à moon, sans aucun zaap, t´as qu´une solution :
Attend que ton abonnement se termine et tu sera à ta statue ^^
L_Entremetteur
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:43:56
kim 95 je rigole il s´est pris un abo de 6 mois XD
Kim95
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:47:50
Lol, bah tfaçon si vraiment il a aucun zaap, qu´il est que niveau 2x et qu´il est bloqué, y´a pas de mal à recommencer ^^
LesUlistkt
Niveau 7
03 mars 2007 à 18:53:32
tu recomence é pui c tou vu ce ke tu a fé pr te retrouver ds cette situation je pense pa ke ton perso soi for
Slimtwo
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:01:12
Vachement utile de uper un topic d´il y a 5 mois ...
Pavel90
Niveau 12
03 mars 2007 à 19:07:01
jakal2 profil
* Posté le 23 août 2006 à 13:32:07 avertir modérateur * si il est neutre
A titre informatif une popo brak ou bonta marche si on est neutre
manit007
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:12:47
j´ai une idé
transforme toi en robinson de moon
ca va te raporter je paie 10 Kamas si je te voix en train de chasser!!!
ou bien tu te suicide tout le temps et a la fin et bé tu dvient fantome et tu va dans un cimetière sur la terre
carth-onasi
Niveau 7
03 mars 2007 à 20:03:26
pk linteret de upper un topic dil y a 5 mois :x et sur moon il peut pas utiliser les popo et depuis le temps il a du trouver une solution, ou il a arreté dofus qui sais u_u