CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis pieger dans lile moon aider svp

big_smok
big_smok
Niveau 2
19 août 2006 à 16:21:29

jai vouler aller la bas jai cru que cetait le fun mai avant de partir jai oublier de saver a un autre zaap mais en arrivant jai saver dans le zaap de lile moon que doije fair

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
19 août 2006 à 16:34:31

si tu a un autre zaap de memoriser utilise le, sinon........... entere toi :lol:

big_smok
big_smok
Niveau 2
19 août 2006 à 16:41:55

non sois serieux je veut sortir de cette ile

ky17
ky17
Niveau 5
19 août 2006 à 17:58:13

ben si tu peux tenregistrer c ke ya un zaap donc tu pe lutiliser i***t

Klendie_love
Klendie_love
Niveau 8
19 août 2006 à 19:28:04

Non, le probleme est simple.
Il a pris le canon pour Moon juste apres avoir creé son perso, ou presque (ce qui me semble quand meme bizarre :doute: ) sans enregistrer un seul zaap.

Solution simple, j´espere que tu n´as pas "sauvegardé" Moon comme dernier zaap.
Demande une popo de rappel et tu te retrouveras à la statue de ta classe.

Sinon.............

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
19 août 2006 à 20:50:08

justement il y a une quete pour les gens dans ta situations qui parmet de sortir de l´île moon ^^

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
20 août 2006 à 20:56:53

T´a qu´à crever dans un combat contre un monstre sur l´ile Moon.
En espérant que t´as pas sauvegarder le zaap de Moon

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
21 août 2006 à 09:18:19

C´est clair que si t´a sauvegarder le zaap de moon que c´est foutu

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
21 août 2006 à 09:21:10

ah et ps, chuis alchi, je peut venir sur moon te la file si t´a pas sauver le zaap de moon et quez je trouver un casque et des ailes :ouch:

Resaa
Resaa
Niveau 10
21 août 2006 à 10:01:30

devient fantome, attend de ne plus être abo, nage :(

RoiRomain
RoiRomain
Niveau 5
21 août 2006 à 10:04:45

Nage :oui: :hap: :rouge:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
21 août 2006 à 12:29:21

Nah non suicide toi :hum:
tu reviendra a ta statue

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
21 août 2006 à 21:04:54

Nah non suicide toi
tu reviendra a ta statue

S´il a pas sauver au Zaap de moon :fou:

Voici mes solution

- Enmenage sur moon (gaffe, les monstres de moon mordent :fou: )

- Attent que la mort te frappe

- Prie ton dieu pour qu´il t´envoi euh...... des fleurs :fou:

- Dans le tango ( :gne: )

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
22 août 2006 à 19:28:14

topic :mort:

Resaa
Resaa
Niveau 10
22 août 2006 à 20:06:44

Dans le tango

:gné:

Resaa
Resaa
Niveau 10
22 août 2006 à 20:07:17

Oo

:gne: :hap:

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
22 août 2006 à 22:13:15

danse le tango :fou:

Cleus
Cleus
Niveau 9
22 août 2006 à 23:50:34

ta pas dit si tu été ange ou démon si c´est le cas b1 tu utilise une popo bonta ou brakmar

:ok:

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
23 août 2006 à 13:32:07

si il est neutre :mort:

Cleus
Cleus
Niveau 9
23 août 2006 à 17:21:20

j´ai dit si c´était le cas (démon ou ange)

La vidéo du moment