CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

remarche

Soklen
Soklen
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:44:59

Ils disent que les invoque sont plus utile... j´espère que l´invoc CHATON des eca le serons enfin !! car pour le moment c´est de la grosse bouze de piou ! Surtout pour un sort lvl 46 ils pouraient faire un effort! Je suis pas contre les modif des éni car moi étant éca (sans ToR) je lme fais tuer par les sadidas, les cra, les sram et les éni, les éni son pas spécialement fort mais il se régénère jusqua 120/tour....

Resaa
Resaa
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:46:57

Pour qu´un eni se régé a 120/tours il faut deja qu´il est un bon lvl (et vas up un eni en tant que perso principal) et avoir une bete d´équipement (vas avoir un bon équipement dps la MAJ, ta vu la tete des prix :hum: )

Soklen
Soklen
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:51:14

Oui tu as raison, j´ai aussi un eni et c´est la merde pour xp seul, il est level 13 pour le moment.
Oui les eni haut lvl peuvent se guerrir énormément /tour, mais je parle des level passé 50 car mon éca et lvl 61. Mais bon, au début on rale et puis apres on s´y fait, moi j´utilise plus ToR depuis pandala. Et j´ai trouvé d´autre stratégie ! :) Tant qu´il change pas bluff je suis content ^^

drizzt88
drizzt88
Niveau 5
25 avril 2006 à 11:54:07

Aperement il va y avoir des montures quelqun en sais plus a se sujet ?

gangster59280
gangster59280
Niveau 5
25 avril 2006 à 11:55:05

je voi pa spk il chnageron bleuf les ecaflip se von presque tuer pour tout les utre perso du jeu c´est pas vrai ?? ???? j´en sui un bas je trouve la meillieur attque reste felintion ^^

Soklen
Soklen
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:56:22

Les équipements c´est abusay, c´est vrai... yen a que pour les haut lvl... mais si on est entre 30 et 50 on ne peu pas gouter aux news! moi jme déco toute les 8 minute (prob de wifi) et je ne peu ni acceder au donjon (j´ai essayé mes jme déco en combat a un moment ou un autre é_è) et donc j´ai déja pas les news familier, les émots spécial donjon et le sort capture d´âme, les arene aussi.... et donc les équipement en grade puis que si jme fais agro bah je risque de me déco de toute facon si cela n´était pas prévu.......agro quoi !
Donc faut trouver un autre interet comme les métier alchi, c´est ma nouvelle passion ^^

Bref qui a réussi a télévharger dofus? moi ca rame grave ^^

drizzt88
drizzt88
Niveau 5
25 avril 2006 à 11:56:48

arete tes conerie ! tu va pas fair que du felintion ! la bonne technike pour un eca c pilou lvl 5 felintion level 5 et bond felin lvl 5 et normalement aucun adversaire a courte porté comme les eca bluff ne sont capable de te toucher !

Elbor
Elbor
Niveau 9
25 avril 2006 à 11:58:19

Ca m a prit presque 20mn pour dl l installeur. Il y a beaucoup de monde qui DL en même temps.

gangster59280
gangster59280
Niveau 5
25 avril 2006 à 11:58:30

bon de felin c a quelle niveau stp

homer22
homer22
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:58:47

Youpi y vont donnr des cadeaux aux abonnés!!!mais quels genres de cadeaux?

Soklen
Soklen
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:59:10

pour les montures c´est prévu normalement vers juin, mais ca peut etre repoussé ou avancer, on en sait pas plsu et eux non plus ^^

drizzt88
drizzt88
Niveau 5
25 avril 2006 à 12:01:33

bond felin c´est level 21.

Sky008
Sky008
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:03:02

Moi aussi je trouve que les équipement sont abusay.En fait,y´en a que pour les sadida,éventuelles cra et eca force,panoplie abraknyde.
Les autres ils mettent quoi ?
Allez au début bouftou peut etre,puis kwak s´ils sont fortunés,ou scarafeuille s´ils ne le sont pas.
ET C4EST TOUT !!
Tout le reste des panoplies chance,intel ou n´importe c´est au lvl 70 !! !
Sur ce point c´est trop abusé j´trouve.

gangster59280
gangster59280
Niveau 5
25 avril 2006 à 12:03:36

a pârtir de quelle lvl on peut faire deux attaque de bluff

Soklen
Soklen
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:03:40

Des familer, c´est ca les cadeau, moi ca fait 1 an et 1 moi que je m´abonne je pris pour avoir un cadeau spécial (objet de pano)! j´espère aussi qu´il y aura pas que des groupe de monstre car moi je suis obligé de soloté vite pour xp a cause de ma connection.

1er perso: eca full force, j´utilise félintion, bond, roue de la fortune avec razielle, pil ou, tor tres raement, et un peu bluff

2eme perso: ecate full chance/agi: Bluff, cc, kwaklame eau et aire, c´est surtout un perso de drop et de métier! mais faut bien se défendre non?

3eme perso: eni : soin!

Xd_Prikilive
Xd_Prikilive
Niveau 8
25 avril 2006 à 12:03:43

midi passé sa marche pas :( :-(

raptor32
raptor32
Niveau 5
25 avril 2006 à 12:03:50

il est midi paser et ca marche pa

gangster59280
gangster59280
Niveau 5
25 avril 2006 à 12:05:02

12h00 passer ne marche tj pas merde

likeos86
likeos86
Niveau 4
25 avril 2006 à 12:05:07

Mais c´est supert cool la nouvelle version je suis precer d´avoir mon cadeau !! !!! youpi trop cool !! !!

likeos86
likeos86
Niveau 4
25 avril 2006 à 12:06:22

J´ai lu tous les nouyvotée pour les abonné a 1 ans il aurron un objets dune pano supert bien et les abonnée de 1 a 6 mois aurrons un familliers !!

La vidéo du moment