CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

remarche

raptor32
raptor32
Niveau 5
25 avril 2006 à 10:57:13

cool ca remarche chui en train de telecharget dofus 1.13.2

Resaa
Resaa
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:58:40

:non:

Hegros
Hegros
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:00:02

merche pas

kankuro-kun
kankuro-kun
Niveau 6
25 avril 2006 à 11:01:16

Franchement des topics pour ca :honte:

azerty2b
azerty2b
Niveau 6
25 avril 2006 à 11:02:39

chez moi le site est toujours en maintenance

Iradiel
Iradiel
Niveau 2
25 avril 2006 à 11:02:57

ouiiiin, deception ça marche tjrs pas :´(

Elbor
Elbor
Niveau 9
25 avril 2006 à 11:03:00

Et bien moi je viens juste d essayer et sa ne marche pas.

raptor32
raptor32
Niveau 5
25 avril 2006 à 11:04:21

la nouvelle presena tion quand on se loge elle est trop bien

azerty2b
azerty2b
Niveau 6
25 avril 2006 à 11:05:00

Mais quand on va jouer sur la nouvel version sa va effacé l´ancien compte???

Hegros
Hegros
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:05:26

oui mais ca sert à rien une belle présentation qui marche pas :banzai:

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
25 avril 2006 à 11:05:31

yora quoi de nouveau ?

raptor32
raptor32
Niveau 5
25 avril 2006 à 11:07:32

ca ressenmble a sur dofus la communaute en haut ya un perso ac un dofus a coter... le rest tu devrai le decouvrir tout seul

best5
best5
Niveau 4
25 avril 2006 à 11:08:08

moi i marche toujour pas sa dis en maintenance meme avec la nouvelel version .2

Resaa
Resaa
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:08:37

Il a 14ans faut pas lui en vouloir :(

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:09:43

il a juste cru qu´en telechargeant la nouvelle version sa voulait dire que c´était fini c´est tout

P.S: deja 40 min que je l´ai telecharger moi ...

-akagi-
-akagi-
Niveau 4
25 avril 2006 à 11:10:19

mouai ba moi je me fais vhier la a attendre comme un c.. ke sa remarche ^^

raptor32
raptor32
Niveau 5
25 avril 2006 à 11:10:56

je croi ke t´as rais on mais kommen tu sais ke G 14 ans?

Hegros
Hegros
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:11:56

yora quoi de nouveau ?

---->

Mardi 24/04/06, aura lieu une maintenance exceptionnelle.
Nos serveurs de jeu seront coupés entre 7 heures et 11 heures (GMT+1).
Cette maintenance devrait nous permettre de mieux déterminer la cause des problèmes de déconnexions que les joueurs rencontrent.

Une nouvelle version du client Dofus sera également disponible.
Voici la liste des ajouts et modifications qui seront apportées :
Nouvelle interface de login et "cadeaux" pour les abonnés.

L´interface de login a été entièrement revue afin de proposer aux joueurs notre nouveau système de cadeaux.
Cette fonctionnalité permet aux joueurs qui s´abonneront pour une durée de 1 mois, 3 mois, 6 mois ou 1 an, d´obtenir pour leur personnage un nouveau familier original ainsi que tout le nécessaire pour le nourrir et bien l´élever.
De même, les joueurs abonnés depuis plus d´un an recevront de manière aléatoire, un objet d´une nouvelle panoplie.

Les cadeaux seront renouvelés au fil des mois afin de pouvoir offrir de nouveaux cadeaux aux joueurs de façon régulière mais également d´offrir des familiers "collectors" à nos abonnés.
Ce système constituent pour nous un moyen de récompenser les joueurs les plus fidèles qui nous soutiennent depuis longtemps, mais également de récompenser les joueurs qui nous font confiance en s´abonnant sur de longues périodes.

Cette nouvelle interface de login nous permet également de mieux vous tenir informés en y affichant une sélection de news publiées par exemple sur le site de Dofus.
Nouveau système de réapparition des monstres ("respawn").

Le système de réapparition des monstres a été entièrement revu afin de permettre (mêmes aux heures où la fréquentation des serveurs de jeu est importante) à tous les joueurs de trouver facilement des groupes de monstres adaptés à leur niveau.
Les temps de réapparition des nouveaux monstres ont été revus à la baisse et le nombre de groupes de monstres par zone a été augmenté.
Les zones disposent désormais d´un niveau minimum et maximum pour les groupes aléatoires qui y apparraissent, afin de permettre aux joueurs, de trouver plus facilement les zones qui leurs correspondent.

L´intégralité des monstres d´un même groupe est en outre affichée sur une carte afin de rendre le monde de Dofus plus vivant.
Cette option activée par défaut, peut être désactivée via le menu des options du jeu.

Le niveau total des monstres d´un groupe est désormais affiché pour simplifier la recherche des groupes.
Extension de la forêt des Abraknydes.

La forêt des Abraknydes a été agrandie pour faire face à l´augmentation du nombre de joueurs dans cette zone.
De nouveaux monstres y ont également été ajoutés.
Extension de la zone d´Astrub.

La zone gratuite d´Astrub a été agrandie afin de mieux répartir les joueurs et de leur proposer des conditions de jeu plus représentatives du reste du jeu.
Modification du système de mort des familiers.

Suite à l´augmentation du nombre de disparitions des familiers, nous avons décidé de changer le système actuel.
Désormais, les familiers ne peuvent plus disparaître de façon définitive, ils sont transformés en fantômes, gardent leurs bonus et caractéristiques, mais ne sont plus équipables.
Ils pourront suite à une prochaine mise à jour majeure, être ressuscités.
Désalignement accessible.

Il est désormais possible à n´importe quel joueur de changer d´alignement et de redevenir neutre.
Il suffit de trouver le pnj concerné et de le payer pour redevenir neutre.
A terme, des quêtes seront également proposées pour redevenir neutre.
Divorce simplifié.

L´abbé de l´église d´Amakna permet de se séparer de manière définitive de son conjoint en échange de quelques dons pour son église.
Modifications sur l´intelligence artificielle.

Les intelligences artificielles des monstres et des invocations ont été dissociées afin de pouvoir les paramétrer de manière différente, et rendre l´utilisation des invocations plus efficace et prévisible.
Nous attentons avec impatience vos retours sur les forums concernant ces modifications, afin de pouvoir continuer à améliorer le comportement des invocations en combat.
Ajout de filtres sur les inventaires.

Tous les inventaires du jeu (banque, coffres, mode marchands...), disposent désormais de filtres similaires à ceux présents dans les hôtels de vente, afin de permettre aux joueurs de mieux retrouver ce qu´ils cherchent et d´accélérer l´affichage de certains invenaires "chargés".
Modifications générales.

  • Les spectateurs qui rejoignent un combat ne peuvent plus voir les personnages invisibles.
  • Les familiers sont désormais réservés aux joueurs abonnés.
  • Seuls les abonnés peuvent dépasser le niveau 30 dans un métier. Les joueurs qui ont dépassé le niveau 30 dans un métier et qui ne sont plus abonnés, sont temporairement bridés au niveau 30 pendant toute la période où ils gardent leur statut de non-abonné.
  • Le sorte Régénération des Eniripsas n´est lançable qu´une seule fois par tour. Il est lançable sur un allié aux niveaux 5 et 6 du sort.
  • Le sort Mot Curatif des Eniripsas est lançable tous les tours.
  • Le sort Mot de Jouvence des Eniripsas est lançable sur soi.
  • L´invocation Lapino des Eniripsas peut désormais augmenter les soins de ses alliés.
  • Le sort Mot de Torture des Eniripsas change d´effet. L´ancien boost de vie inopérant est supprimé. Le sort soigne toute l´équipe sur toute la carte sans ligne de vue, mais cela peut tuer le lanceur (la probabilité que le lanceur meurt décroît en fonction de l´augmentation des niveaux du sort et les soins augmentent).
  • Les châtiments sont regroupés en un seul effet lors de leur affichage en combat.
  • Il est dorénavant possible de résussir des recettes avec des objets aux jets différents, lorsque plusieurs objets identiques à jets variables sont nécessaires.
  • Le résultat d´une recette est désormais visible lorsque tous les ingrédients sont placés, afin de limiter les erreurs possibles.
  • Le bonus de coup critique de la Hache Heuvante est corrigé.
  • Le sort Maladresse de masse des Enutrofs est corrigé, les pertes de PA durent désormais plusieurs tours.
  • Arc Lavoine : le coût en PA passe de 6 à 5, la portée minimale de 2 à 3, et l´arc est désormais réservé à la classe des Crâs.
  • La banque de Brâkmar est désormais accessible aux personnages neutres.
  • La potion d´oubli du sort Flou des Xélors peut désormais être achetable dans le temple Xélor.

voila

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:12:00

ton profil (le point d´interrogation a coté de ton pseudo)

Iradiel
Iradiel
Niveau 2
25 avril 2006 à 11:12:20

ben moi je ne sais pas comment télècharger la nouvelle version et qd je lance dofus il me met qu´il n´a pas réussi à mettre à jour le fichier langue :)

La vidéo du moment