Kyle-Broslovsky sur hyrkul enutrof lvl 56 :P
C´est une impression ou y´a des boulets qui s´amusent à remonter des vieux topics qui servent à rien?
Moi ECa lvl 81 sur Raval
* Mizukage un feca
Hum tu est bien sur de se que tu dis mon petit ?
mouai janvier 2006 j´ai rien dit \o/
Moi Fantasista ecaflip niv 164 , Zeniva eni 155 et GangaMango enu 103 Tout sa sur Djaul ;)
Vy-Koopa sadi lvl 64 sur Rykke-errel.
pourquoi avoir remonter se topic