c´est un topic pourri mewto tu fais vraiment pitier a vouloir te faire des "amis" ca fais trop rejeté dire que on veut se faire des amis c un topic pourri
franchementta plein de monde sur dofus ta qu´a dire a quelqun si il veut xp avc toi et si il dit oui c bon fo tout t´aprendre ou quoi ?? 