Non , je fais comme tout le monde , j´attends qu´ils soient dispo , je milite sur le forum quand il est actif , comme d´autres le font pour les packs + de apparament y a censure sur le nom du site ... et comme j´ai pas de compte paypal , je ne vais sur ce site QUE pour dofus . m´enfin je me débrouille pour gagner deja pas mal de points ac mes filleuls potes , faites ce que vous voulez ^^