CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous abonner a moindre frais

tamim
tamim
Niveau 5
29 janvier 2006 à 15:53:49

sais une anarque sais sur ne lui faite pas confiance
moi jallais pour minscrire et il me demande le code dune carte de credit sais de larnake

Giu005
Giu005
Niveau 4
29 janvier 2006 à 16:13:40

http://www.i-clic.be/?parrain=giu005

c mon lien allez dessus svp j´irai sur le votre ;)

blender_of_skys
blender_of_skys
Niveau 4
30 janvier 2006 à 07:57:22

a tamim , si tu avais tout lu correctement tu aurais compris que ce n´est pas nécéssaire de mettre ton code si tu en as un .

aux autres le site a rouvert mais la fenetre d´autosurf ainsi que le forum sont encore en cours de maintenance . Le site évolue sans cesse et il y a souvent du neuf ...

dru_hill74
dru_hill74
Niveau 4
30 janvier 2006 à 10:34:26

bonne idée moi aussi je le met :

http://www.i-clic.be/?parrain=druhill

dru_hill74
dru_hill74
Niveau 4
30 janvier 2006 à 10:35:31

c´est bon je suis allé sur le tien tu peux faire de mmême giu005

maxime107
maxime107
Niveau 5
31 janvier 2006 à 06:02:36

Bon pour seus qui ont pas compris sa marche comme sa:

Vous cliquez sur la baniere le gars se fait 10 sous i en met 5 en point qu´il vous donne le reste ces dans ces poche apres genre 1000 clique vous avez 15$ en point et lui 15$ dans ces poches et il vous transfert sa en 1 mois dofus vous avez compris en fait vous 2 vous etes gagnant dans ces truc la et les grosses compagnie souvent perdante :D

blender_of_skys
blender_of_skys
Niveau 4
31 janvier 2006 à 08:24:04

rien a ajouter je crois ... pour ceux que ca emmerderait de laisser un autosurf en reparation derriere eux pour ne plus rien gagner , n´oubliez pas qu´il vous reste vos clics ! c´est toujours ca de gagné dans la journée .

killer59650
killer59650
Niveau 6
01 février 2006 à 18:09:33

http://www.i-clic.be/?parrain=serval59650 SVP sa seré sympa

blender_of_skys
blender_of_skys
Niveau 4
01 février 2006 à 18:49:05

ce serait sympa aussi de pas me pourrir mon parrainage svp ... *vais deposer un copyright pr le filon lol*

batonet
batonet
Niveau 4
02 février 2006 à 22:03:50

http://www.i-clic.be/?parrain=batonet cliker desu pr vs inscrire

blender_of_skys
blender_of_skys
Niveau 4
05 février 2006 à 12:56:05

petit up , ca sert toujours pour les nouveaux viendus ... ; )
je vous redemande au passage de penser a cliquer sur ce lien svp : http://www.i-clic.be/membre/ptp.php?id=1059

blender_of_skys
blender_of_skys
Niveau 4
09 février 2006 à 09:59:00

Coucou a tous , la page de surf a été remaniée et est maintenant disponible . bon gagnage de sousous a tous !

blender .
http://www.i-clic.be/membre/ptp.php?id=1059 (laumone pour un pauvre ... :p )

linking
linking
Niveau 10
09 février 2006 à 17:10:34

arrete de raconter des conneries,ce site ne permet pas d´obtenir des codes optelo pour s´abonner a dofus,il ne propose que des allopass ou autres,donc il vous a arnaquer,vous ne pourrez pas vous abonnez a moindre frais(tout ca pour les filleuls avec 200% des gains,interessant^^)

blender_of_skys
blender_of_skys
Niveau 4
10 février 2006 à 12:02:48

Non , je fais comme tout le monde , j´attends qu´ils soient dispo , je milite sur le forum quand il est actif , comme d´autres le font pour les packs + de apparament y a censure sur le nom du site ... et comme j´ai pas de compte paypal , je ne vais sur ce site QUE pour dofus . m´enfin je me débrouille pour gagner deja pas mal de points ac mes filleuls potes , faites ce que vous voulez ^^

linking
linking
Niveau 10
10 février 2006 à 13:00:30

t sourd ou quoi,les codes valables pour jouer a dofus ne sot pas des allopass mais des optelo,a moins que ce soit nouveau

blender_of_skys
blender_of_skys
Niveau 4
10 février 2006 à 19:37:24

et toi aveugle ... jai pas parlé dallopass dernierement , ca fait un moment que jai été renseigné , passe voir dans le post demande dinfo sur les allopass ou qqchose du genre dans abonnements et paiements du forum officiel , je sui Grivain . militer ca veut dire moi aussi j´en demande des optelos -_-

tyuro
tyuro
Niveau 9
13 février 2006 à 18:39:43

http://www.clickcode.net//inscription.php?parrain=tyuro

superman05
superman05
Niveau 3
13 février 2006 à 18:53:36

tu ma recopier car je ter den ma liste de filleuls mais sache que ji suid e pui + lontem que toi car jai fai pareil mon post it et et avn le tien c pa bien de recopier

blender_of_skys
blender_of_skys
Niveau 4
14 février 2006 à 18:01:59

moui ... mais encore ? si tu pouvais t´exprimer clairement ce serait arrangeant stp .

superman05
superman05
Niveau 3
15 février 2006 à 14:36:22

non en fet je me suis tromper g cru ke taver fai pareil alor je me sui aranger dsl

moi jutilise 1 otre site 10X mieu + rapide + faxcile daxcer et mons chian !! vooila

c se site

http://www.clickcode.net/inscription.php?parrain=marsialmoi

La vidéo du moment