CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous abonner a moindre frais

blender_of_skys
blender_of_skys
Niveau 4
03 janvier 2006 à 17:07:41

voici un lien qui vous propose contre quelques clics , des points a troquer plus tard avec des codes allopass avec lesquels le créateur du systeme est en liaison . cela ne vous coute que l´entrée de votre mail et quelques secondes pour ouvrir une page web...
http://www.i-clic.be/?parrain=Grivain
vous aussi faites comme moi et parrainez pour gagner plus de points .

accessoirement si vous avez un compte paypal vous pourrez convertir vos points en euros .

a bientot , bon jeu a tous ^^

dru_hill74
dru_hill74
Niveau 4
03 janvier 2006 à 23:13:56

pourrait tu me dire si sé fiable a 100%

blender_of_skys
blender_of_skys
Niveau 4
03 janvier 2006 à 23:51:06

je ne peux te l´assurer mais je suis garant puisque moi meme igure et je t´ai vu récemment dans ma liste de filleuls ...

le truc c ke le gars grace aux clics des banieres fait des sous qu´il redistrribue suivant la demande des utilisateurs du systeme ... tout a fait logique et d´apres les sponsors je dirai que le niveau de fiabilité est de 88 % ...
Vous n´etes pas obilgés d´entrer vos infos les plus persos , essayez avec un compte a délaisser apres et vous verrez ... n´oubliez surtout pas que l´utilisation de double compte pour qqchose de ce genre est totalement prohibée .

bien sur , pensez a aller dans votre rubrique "cliquez" tous les jours pour avoir des points en rab plus rapidement .

Sam338
Sam338
Niveau 17
05 janvier 2006 à 14:19:07

Moi il me met que mon adresse email est pas valide (j´ai pas mise la hotmail.com ). Pourrais-tu me dire comment remédier à ce problème ?

blender_of_skys
blender_of_skys
Niveau 4
05 janvier 2006 à 20:37:18

je suis désolé , j´utilise moi meme yahoo comme adresse , mais sur le site la rubrique contact te permet de poser ta question et peut etre d´autres au cr&teur du site . bien sur il doit etre occupé et ne peut tout traiter en meme temps , mais ta reponse devrait etre arrivée assez vite .

Seinceill
Seinceill
Niveau 4
06 janvier 2006 à 17:31:12

Est tu suir que c´est gratuit ces choses la normalement le sont pas

blender_of_skys
blender_of_skys
Niveau 4
06 janvier 2006 à 18:38:28

puisque je te le dis ! Si tu redoutes un probleme , crées toi une adresse sur yahoo par exemple , inscris toi vois comment ca marche et si ca te convient , ou tu gardes ton compte ou tu envoies un courrier au webmestre pour le supprimer et en faire un avec tes identifiants correspondant parfaitement a tes desirs . La seule personne payant qq chose , c´est le promoteur proposant sa banniere , ce puisqu´il remunere celui qui l´affiche parce que de la publicité lui est faite . et cette personne qui percoit des sous pour l´affichage , nous en fait profiter parce que nous regardons et cliquons sur ces memes bannieres . La boucle est bouclée et les sous sont rentrés . plus qu´a attendre que la boutique ouvre .

blender_of_skys
blender_of_skys
Niveau 4
08 janvier 2006 à 22:22:46

conversion points / euros maintenant disponible . la boutique le sera sous peu ... visitez le site et inscrivez vous pour gagner des points tout de suite !

si au passage quelqu´un pouvait me dire a quelle categorie appartiennent les allopass que nous utilisons pour nous inscrire usuellement svp . (allopass A , B , byncodes , speedcodes ...)

dru_hill74
dru_hill74
Niveau 4
12 janvier 2006 à 21:12:26

slt quelle est l´adresse exacte du site stp?

dru_hill74
dru_hill74
Niveau 4
12 janvier 2006 à 22:35:59

Aussi je voudré savoir comment faire pour utiliser nos points de credits pour les codes allopass de Dofus?

blender_of_skys
blender_of_skys
Niveau 4
14 janvier 2006 à 08:13:53

tout est expliqué dans le reglement ... le lien est dans mon tout premier post . consulte le une fois sur le site , ce sera sans doute plus clair que si je t´explique moi meme.

blender_of_skys
blender_of_skys
Niveau 4
17 janvier 2006 à 07:34:55

up ! ca titent toujours , le site grandit exponentiellement , et il y a du neuf quasiment tous les jours !

Lawa
Lawa
Niveau 5
22 janvier 2006 à 20:34:43

est-ce ke tu pourai expliker comen fo faire pr gagner des points et acheter des codes alopass pr dofus stp

blender_of_skys
blender_of_skys
Niveau 4
23 janvier 2006 à 19:25:54

ca je peux . Une fois sur le site , tu t´es loggé(e?) , il y a dans ta page , un onglet nommé surfez . tu cliques dessus , s´ouvre alors une page web que tu laisses tourner tant que tu es connecté . ensuite , sur ta page perso toujours , se trouve l´onglet cliquez . la tuas plusieures bannieres qui , quand tu cliques dessus rapportent une certaine quantité de points . les bannieres sont renouvelées tous les jours . Pour en gagner , tu peux aussi parier des points que tu as deja , et parrainer . voila .

je demanderai a tous ceux qui liront ce topic au passge s´ils pourraient avoir l´amabilité de cliquer sur ce lien quand il passeront : http://www.i-clic.be/membre/ptp.php?id=1059 merci

Lawa
Lawa
Niveau 5
24 janvier 2006 à 21:38:03

ok merci et derniere petite kestion coment on fait pr savoir s kelle sorte de code pr dofus parce ke y a plusieur sorte et comen echanger les points contre un code? Un code coute combien de point?

dru_hill74
dru_hill74
Niveau 4
25 janvier 2006 à 17:14:59

oui si il y a quelqu´un qui pourrait nous expliquer cela ce serait sympa.

dru_hill74
dru_hill74
Niveau 4
25 janvier 2006 à 17:23:37

je voudrais savoir dans combien de temps mon compte sera disponible car je croi qu´il a été suspendu.merci de repondre

blender_of_skys
blender_of_skys
Niveau 4
25 janvier 2006 à 19:18:29

pour la disponibilité des comptes je ne sais pas , je suis comme vous , j´attends ...un code ne vaut pas de points mais des euros virtuels ... les valeurs sont indiquées a la boutique , quant au taux de conversion points/euros virtuels , il n´est pas commenuiqué pour ne pas créer un crash .
Enfin , pour le type d´allopass , c´est A o B , je ne sais pas encore , mais je passerai voir a l´occasion dans la rubrique abbonements et paiements du forum officiel si ce n´est deja fait par qqun d´autre .

Lawa
Lawa
Niveau 5
25 janvier 2006 à 21:44:25

ok merci

dru_hill74
dru_hill74
Niveau 4
28 janvier 2006 à 18:08:41

est-ce normal que le site ne marche pas chez moi?Cela fait déja 5 jours que j´attends...

La vidéo du moment