ca je peux . Une fois sur le site , tu t´es loggé(e?) , il y a dans ta page , un onglet nommé surfez . tu cliques dessus , s´ouvre alors une page web que tu laisses tourner tant que tu es connecté . ensuite , sur ta page perso toujours , se trouve l´onglet cliquez . la tuas plusieures bannieres qui , quand tu cliques dessus rapportent une certaine quantité de points . les bannieres sont renouvelées tous les jours . Pour en gagner , tu peux aussi parier des points que tu as deja , et parrainer . voila .
je demanderai a tous ceux qui liront ce topic au passge s´ils pourraient avoir l´amabilité de cliquer sur ce lien quand il passeront : http://www.i-clic.be/membre/ptp.php?id=1059 merci