sa na pas vraiment avoir mais j´aimerai savoir j´ai un osa level 12 et j´aimerai savir comment je pourrais faire a avoir +3 aux invocations j´ai deja la marteau bouftout mais j´ai pas vraiment envie de mettre 10 000k pour la pandawa tu sais comment je pourrais faire ? stp
gorillazs
Niveau 8
19 décembre 2005 à 17:35:04
nn dsl
-Yanhamu-
Niveau 8
20 décembre 2005 à 09:21:32
tu atend ds les lv 30 et taura benediction animal et la tu poura en invoquer 3
kaiba38
Niveau 4
23 décembre 2005 à 12:15:15
dsl je sé pa si je sui ds le bon topic jvoulai vous demander si il étè possible de ne plus etre un ange repondez moi svp
skrime
Niveau 4
23 décembre 2005 à 12:20:27
oui si tu fais des quetes de démon ça fera baisser ton alignement
Sky008
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:50:47
Bob_fo est ce que tu peux nous certifier les spécialisations a partir du lvl 20 ange ? Merci si tu peux car deja que je perd 440 et que je suis lvl 34 , de perdre en plus encore 200 sa me branche pas trop ... Merci a toi !
Poloo21
Niveau 1
08 mai 2007 à 20:41:52
SVP le chevalier me demande de regler mes papiers mais c´est ou qu´on les regles ?